Présentation de Maîtresse Morgane

Maîtresse Morgane, plus connue sous le nom de Dame Kenza pour mes amis et connaissances.

Dominatrice dans la vie et directrice de la boutique en ligne "les Folies de Morgane", votre boutique subversive depuis 2009 qui vous accompagne dans vos recherches de jeux érotiques et BD

Pourquoi deux pseudos ?
J'ai débuté le BDSM il y a bientôt 9 ans sous le nom de Dame Kenza et suite au rachat de la boutique, évidemment je me suis aussi fait appeler Morgane .

J'ai eu envie de créer ce forum suite à de nombreuses questions de mes clients concernant les accessoires et sex toys BDSM.
Quoi de mieux que de pouvoir échanger nos idées, nos questions et nos envies en créant une petite communauté, un lieu de discussions ?!

Ma personnalité ?
Je suis une femme de caractère mais d’apparence calme et rassurante, de mon regard sombre et profond, je scrute l’âme des soumis pour y découvrir les fantasmes et limites inavouables que je leur dévoilerai au gré de mes envies pour en repousser toujours un peu plus les barrières.

Mes armes favorites, la domination psychologique et le fouet, sont des pratiques que je manie avec précaution, contrôle et sang-froid.

Mon soumis Epicuron m'accompagne dans mes aventures depuis le début de ma découverte du monde BDSM, nous évoluons et découvrons ensemble toujours un peu plus chaque jour sur nos fantasmes, nos limites et bien sûr notre épanouissement de couple.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Maîtresse Morgane, bienvenue chez vous !

J’espère que vos nouveaux locaux vous plairont et qu'ils seront le théâtre de belles discussions et de longues soirées festives…

N’hésitez pas à faire appel à moi s'il vous manque des salons, boudoirs ou des salles de tortures pour vos invités ainsi que des cachots pour vos soumis, je me ferais un plaisir d’arranger tout cela à votre convenance!

Votre serviteur et intendant du donjon,
Le gardien du donjon...
Répondre

Mes hommages, Maîtresse Morgane,

Je vous remercie de m'accueillir à vos côtés dans votre magnifique donjon,
Il est à votre image : raffiné, impressionnant, mystérieux, chaleureux.
Je suis certain qu'il sera aussi plein de surprises et rempli de beaux moments d'échanges.
En vous souhaitant beaucoup de plaisir en ces lieux,

Bien à vous, votre soumis,
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

(Je m’occupe de la punition de epicuron ce week-end...!)  Big Grin

Bonjour Maitresse Morgane.
Un petit mot pour dire que Epicuron beaucoup de chance.... de passer entre vos mains... Bien à Vous! 
Henry
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .