Plaisir anal

(12.12.2019 18:40)EmmaFranck a écrit : Qu'appelles tu "crème pour fisting" s'il te plaît ?
Ma dame adore utiliser cette crème :

[Image: ac935-bulk-open_500x348.jpg]

Elle désensibilise l'anus pour que la première pénétration se fasse en "douceur" et que l'on ne se crispe pas...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour, l'anal est, pour moi, un terrain de jeux extraordinaire. Je ne suis pas homo, mais j'adore la sensation de pénétration et surtout le travail sur la prostate... C'est source de plaisir exceptionnel, avec des orgasmes magnifiques, long et puissants. Madame adore me doigter, me pluguer... Mais alors, quand elle me prend au gode ceinture... C'est FA BU LEUX!!! Faut etre bien détendu, beaucoup de lubrifiant et se laisser faire... Des que la prostate est actionner, cela donne des ondes de plaisir dans le sexe, comme une envie de pisser, mais en bien meilleur... Seul bémol, je n'ai encore jamais joui que du cul, la stimulation de mon pénis reste, pour le moment, indispensable... C'est un de nos objectifs prochains, avec celui de jouir sous cage de chasteté...

Le plug gonflable est un outil génial!!! Nous attendons le nouveau, vibrant et gonflable à distance grace à une télécommande...

avis à tous les hommes, soumis ou pas. N'ayez pas peur d'essayer l 'anal, en douceur, avec tendresse, vous risquez juste de ne plus pouvoir vous en passez...
Répondre

(11.04.2021 18:08)Jejemomo01 a écrit : avis à tous les hommes, soumis ou pas. N'ayez pas peur d'essayer l 'anal, en douceur, avec tendresse, vous risquez juste de ne plus pouvoir vous en passez...
Sans oublier ces Dames ! Car le pouvoir que cela procure à la domina est enivrant !

Mettre le soumis en position d'objet sexuel offre une extraordinaire sensation de supériorité sur le mâle !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Tout a fait.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .