Présentation de Zane

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je passe par la case présentation.

Je suis un homme de 35 ans, habitant la campagne Frinourgeoise.

J’ai découvert la soumission totalement par hasard il y a une bonne dizaine d’année. C’était pendant une période de célibat où je cherchais principalement du plaisir, sous toutes ses formes, réel, virtuel, à deux, à plus...

Un soir où je cherchais du plaisir via webcam sur un chat je suis tombé sur une femme d’une bonne cinquantaine d’année, la seule qui me paraissait réelle. J’ai donc entamé la conversation et j’ai vite appris sa nature de dominante. J’avais quand même des envies à satisfaire alors je me suis dit « pourquoi pas », au final c’est virtuel et un simple clic pouvait la bloquer.

Le clic c’est bel et bien fait, ou plutôt le déclic... J’ai été très vite emporté par son charisme, son imagination, sa perversité. L’emprise qu’elle avait sur moi, mais toujours dans un respect profond et total. Nous avons continué les séances en webcam, elle ordonnait, j’exécutais, j’essayais de repousser sans cesse mes limites pour elle. Elle m’a fait découvrir bon nombre de choses que j’aurais jamais cru aimer. L’anal (plug, chapelet, gode, tout ce qui peut rentrer en somme), l’uro, (la sensantion sur le corps et le goût), les jeux de cordelettes sur le sexe, la cire, la chasteté, les pinces à linges et bien d’autre chose.

J’ai eu 1-2 rencontres réelles après cela mais qui n’ont pas abouti à une relation concrète.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus, découvrir comment les relations se vivent d’un côté comme de l’autre. Et peut-être à me décider un jour de sauter le pas.

Bonne journée et Au plaisir de se croiser sur ce beau forum.

D.
Répondre

Bienvenu au donjon de Morgane, Zane !
Très belle présentation... Je te souhaite de te plaire en ses lieux et d’y découvrir de belles choses. 
Au plaisir de te croiser!
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour et bienvenue Zane .

Très belle présentation, digne d’un bon Soumis en devenir !

Je te souhaite une agréable découverte du monde Bdsm, n’hésite pas à poser des questions et à partager tes expériences avec nous.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .