Présentation Bob37734

Bonjour Maîtresse,
Un grand merci pour votre message de bienvenue .
Je suis soumis, pratiquant la chasteté dans mon couple depuis déjà 6 ans. 
Ma femme et kh aime me voir engagé car cela annule mes masturbations frénétiques et me force à la fidélité. Je voyage souvent pour mon travail et suis forcé de porter une cb6000s avec le ksd pour empêcher tout retrait.
Je suis alors verrouillé par un cadenas en plastique pour les portiques détecteurs.  A ce jour, je n'ai jamais eu de problème,  sauf un cadenas cassé après 3 jours, ce qui m'a valu une cuisante punition à mon retour.
En dehors de mes voyages, je porte une mini cage en métal,  avec anneau sans charnière. 
Si ma kh désire, le porte un plug d'uretre que ne peut être ôté sans détacher la cage. Tout dépend de son Humeur et de mon attitude envers elle.
Je dois dire que je supporte bien le plug en silicone,  pendant plusieurs journées d'affilée. 
Le soir, inspection et ensuite,  je m'occupe d'elle,  avec doigts et langue, et si je me mérite,  c'est à dire pas souvent, j'ai le droit de la pénétrer .
Personne dans mon entourage ne connaît ma qualité de soumis engagé mais souvent, ma kh me menace de rendre ce statut officiel.

J'aimerais savoir si d'autres soumis vivent une telle expérience, que je trouve épanouissante au demeurant
Répondre

Bonjour Bob et bienvenu au donjon de Morgane !
Quelle belle présentation ! Je vois que tu as une belle vie de soumis dont certain rêve...
Je suis sûr qu'en ces lieux tu pourras partager tes expériences et tes questionnements. N'hésite pas à publier de nouveaux sujets...
Au plaisir de te croiser !
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonsoir et bienvenue dans le donjon !

Nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .