Présentation de elrico1954

Bonjour à toutes, tous,
eric de prénom, profondément soumis de 65ans, une belle expérience dans le monde bdsm de Paris, Lyon et aujourd'hui jeune retraité dans le sud de la France. Mon parcours dans le monde BDSM a été d'apprendre les différentes pratiques auprès de Maitresse disons vénales. Aujourd'hui libre de toutes activités professionnelles je recherche à m'investir dans une réelle appartenance pour une vision bdsm de ma future Dominante. 
Mes traits de caractère sont d'être calme, attentif, docile, serviable, dévoué, bien éduqué...
Félicitation Maitresse Morgane pour ce site et votre site d'achat en ligne que je fréquente régulièrement
eric
Répondre

Bonjour eric, bienvenu au donjon de Morgane!
Je te souhaite de belles visites, n’hésite pas à poster de nouveaux sujets si tu as des questionnements sur les pratiques et objets Bdsm...
Au plaisir de te croiser...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenu soumis Éric, 

Ton expérience sera assurément très apprécié .

Ce sera un plaisir de partager avec toi.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(15.12.2019 19:40)Maitresse Morgane a écrit : Bienvenu soumis Éric, 

Ton expérience sera assurément très apprécié .

Ce sera un plaisir de partager avec toi.
Bonjour et Merci Maitresse Morgane,
Ce sera également un plaisir de donner mon avis et commenter
Eric
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .