Présentation de jean-paul

Bonjour à Toutes.
je suis passionné depuis longtemps par les tenues en cuir, puis par la suite en vinyl et en latex.
Une belle Maîtresse habillée d'une telle tenue sexy, de surcroit chaussant de belles cuissardes m'émeut au plus haut point, annihilant de ma part toute résistance.
Je ne demande donc qu'à vous appartenir , à devenir votre objet , votre chose, votre jouet !
A votre tour saurez-vous m'appartenir ? Pour découvrir un océan de sensations, de complicité, et peut-être aussi de jouissance !?
Bien sûr j'ai des limites (de plusieurs sortes) ,mais si vous savez les respecter nous pourrons convenir de faire connaissance par tout moyen à votre convenance , et qui sait  . . . ?
Peut-être à bientôt !
Répondre

(16.12.2019 15:25)jean-paul 3312 a écrit : Bonjour à Toutes.
je suis passionné depuis longtemps par les tenues en cuir, puis par la suite en vinyl et en latex.
Une belle Maîtresse habillée d'une telle tenue sexy, de surcroit chaussant de belles cuissardes m'émeut au plus haut point, annihilant de ma part toute résistance.
Je ne demande donc qu'à vous appartenir , à devenir votre objet , votre chose, votre jouet !
A votre tour saurez-vous m'appartenir ? Pour découvrir un océan de sensations, de complicité, et peut-être aussi de jouissance !?
Bien sûr j'ai des limites (de plusieurs sortes) ,mais si vous savez les respecter nous pourrons convenir de faire connaissance par tout moyen à votre convenance , et qui sait  . . . ?
Peut-être à bientôt !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Néanmoins, sache qu'ici c'est un forum de discussions et d'échange sur le BDSM et non pas un site de rencontres.

De ce fait, je te demanderais de refaire ta présentation en nous décrivant qui tu es et ton parcours.

Je te remercie d'avance.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Jean Paul,
Bienvenu au donjon de maîtresse Morgane!
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .