Présentation de Lady Manuella

Bonjour,

Manuella, passée la cinquantaine, ex soumise devenue Maîtresse depuis quelques temps, parfois switch selon le partenaire, eh oui quand on a été soumise plus de 25 ans il y a des restes dans mes envies, comme parfois le lâcher prise, l'abandon de soi me manque, mais ne vous trompez pas la Domina est bien la.
Depuis plus de 25 ans dans le monde du BDSM, j'en connais un rayon, je suis ici pour en discuter, partager, échanger et découvrir.
Au plaisir de vous lire, en souhaitant a tous de belles rencontres et de beaux plaisirs

Lady Manuella
Répondre

Mes hommages Lady Manuella,

Je vous souhaite la bienvenue au donjon de maîtresse Morgane !
Très heureux de vous croiser ici !
Au plaisir de vous revoir à une de nos soirées suisse...
En attendant, très bonne visite du donjon, en vous souhaitant d’intéressantes discussions
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenue ma belle, très belle présentation qui te correspond parfaitement !

Je me réjouis de nos échanges et taquineries des soumis du donjon ...!
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(19.12.2019 00:55)manuella a écrit : Bonjour,

Manuella, passée la cinquantaine, ex soumise devenue Maîtresse depuis quelques temps, parfois switch selon le partenaire, eh oui quand on a été soumise plus de 25 ans il y a des restes dans mes envies, comme parfois le lâcher prise, l'abandon de soi me manque, mais ne vous trompez pas la Domina est bien la.
Depuis plus de 25 ans dans le monde du BDSM, j'en connais un rayon, je suis ici pour en discuter, partager, échanger et découvrir.
Au plaisir de vous lire, en souhaitant a tous de belles rencontres et de beaux plaisirs

Lady Manuella
Bonjour Lady Manuelle, 
Tous mes hommages, et la lecture de votre post m'a beaucoup intéressé. Comme vous je partage de nombreuses années d'expériences dans le monde BDSM que j'adore et qui me motive dans une nouvelle vie intense maintenant que je suis un jeune retraité, il me tarde de vivre une autre phase de vie. Celle d'une appartenance dans la complicité, le respect, l'harmonie et l'appartenance.
Je vous souhaite une très belle journée
eric soumis
Répondre

Lady Manuella
Bonjour Manuella,

Je suis heureuse de te rencontrer en ce lieu Manuella et te félicite pour ta présentation !

A bientôt

Galliane
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

(05.01.2020 13:05)Galliane a écrit :

Lady Manuella
Bonjour Manuella,

Je suis heureuse de te rencontrer en ce lieu Manuella et te félicite pour ta présentation !

A bientôt

Galliane
Hello ma très chère merci pour ton commentaire en te souhaitant aussi la bienvenue ici, espérant te croiser aussi ici ou ailleurs lol. Bisous
Répondre

Bonjour Lady Manuella
Quel plaisir de voir tant d'expérience des 2 côtés de la baguette !  ?
Ce doit être tellement complémentaire ! 
Bien que n'ayant que l'expérience de soumis sm, je me demande souvent quelle doit être le feeling de passer à la domination.... peut-être un jour.?
A très bientôt j'espère en lecture ou en directe.
Bien à Vous
Henry
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .