Présentation d'épicuron

Bonjour,
Je m’appelle épicuron et je suis l’heureux soumis de la maîtresse de ces lieux.

Depuis plus de 10 ans dans le milieu BDSM. J’ai découvert mon côté soumis par l’entremise d’une dominatrice de ma région dans un forum de rencontre sexe. Nous avons beaucoup discuté, elle a éveillé mon intérêt, et quand je lui ai dit que j’aimerais me soumettre à elle, elle m’a dit tu l’es déjà ! En peu de temps, j’avais succombé à la philosophie BDSM. J’ai eu ensuite plusieurs expériences BDSM pour découvrir qui j’étais : dominant? soumis? switch? et quelles étaient mes limites et mes recherches. Je suis d’une nature profondément soumise, mais je dois avouer que j’aime dominer sur une brève période.

J’ai eu la chance infinie de rencontrer Ma Dame dans un forum de domination féminine (qui n’existe malheureusement plus) il y a huit ans de cela. Nous avons commencé par une relation purement D/s qui s’est transformée en douceur en une véritable relation de couple amoureux. Il y a cinq ans nous avons eu l’envie irrépressible de vivre ensemble. Nous habitons maintenant une maison dans la campagne Fribourgeoise (Suisse) dont nous avons transformé l’annexe en un petit donjon privé doté de tout ce qu’il faut pour nous plonger dans notre monde. Nous vivons en permanence dans un esprit D/s, à part quelques pauses estivales. Nous avons scellé nos vœux d'appartenance lors de notre cérémonie des roses, je suis dorénavant la possession de ma Dame.
Je porte fréquemment une cage de chasteté qu’il m’arrive d’endurer plusieurs mois, cela me permet de rester centré sur les besoins en envies de ma Dame.
Nous partageons notre passion BDSM avec des amis que nous recevons dans notre donjon ou que nous rencontrons lors de soirées externes.
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Pour faire plaisir à ma petite chose qui était triste de ne pas avoir reçu de message de bienvenue... Big Grin

Bienvenue epicuron dans notre beau donjon !   Heart
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(10.01.2020 18:53)Maitresse Morgane a écrit : Pour faire plaisir à ma petite chose qui était triste de ne pas avoir reçu de message de bienvenue... Big Grin

Bienvenue epicuron dans notre beau donjon !   Heart

Merci Maîtresse chérie que j’aime, que j’adore, que je vénère plus que tout au monde !
Heart
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .