Présentation de Maîtresse Galliane

On naît pas femme … on le devient   " Simone de Beauvoir"

Cette citation donne une belle image à ma vie de transgenre attirée par le cuir depuis ma tendre enfance, un trouble fantastique qui m'a permis de découvrir le monde merveilleux et souvent magique que j'aime partager avec mes soumises et soumis.

D'une nature posée, confiante, calme, la douceur de ma main gantée de soie ou de cuir laisse imaginer la main de fer qui vient compléter une détermination animée par la maîtrise du conscient et de l'inconscient lors de séance sous hypnose. Je suis d'un physique élancé ce qui me rend imposante tout en mettant à profit mes belles jambes avec des tenues adaptées !

Discrète sur la scène sm, je reçois en donjon privé quelques rares soumises et soumis que je choisis selon des critères stricts.

Je suis d'une nature joueuse et créative. 

Mon rêve devient de plus en plus réel et va bientôt se concrétiser. C'est une vaste demeure avec une dépendance transformée en grand donjon, plantées sur un terrain à la campagne avec un petit bois pour ses séjours et soirées dédiées au divin Marquis avec quelques chambres d'hôtes à disposition. Les travaux avancent et il reste encore bien à faire.

Je me réjouis de pouvoir échanger, découvrir, partager, apprendre et peut-être même rencontrer la personne avec qui je partagerai mon rêve !

Maîtresse Galliane
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

Mes hommages Maîtresse Galliane,
Je vous souhaite la bienvenue dans le donjon de Morgane !
Que les échanges en ses murs vous soient plaisants, intéressants et fructueux.
Au plaisir de vous croiser dans un des sombres salons...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenue chère Maîtresse Galliane !

Je suis ravie de pouvoir compter parmi nous une Domina d'expérience pour pouvoir partager connaissances et idées !

Il faudra nous tenir au courant de l'avancer des travaux pour que nous puissions venir séjourner dans ce beau donjon.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(06.01.2020 11:05)Maitresse Morgane a écrit : Bienvenue chère Maîtresse Galliane !

Je suis ravie de pouvoir compter parmi nous une Domina d'expérience pour pouvoir partager connaissances et idées !

Il faudra nous tenir au courant de l'avancer des travaux pour que nous puissions venir séjourner dans ce beau donjon.

Ce sera un plaisir de vous y recevoir et je vais pas manquer d'inviter diverses personnes pour tester les lieux !
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Répondre
Tongue 
(05.01.2020 13:00)Galliane a écrit : On naît pas femme … on le devient   " Simone de Beauvoir"

Cette citation donne une belle image à ma vie de transgenre attirée par le cuir depuis ma tendre enfance, un trouble fantastique qui m'a permis de découvrir le monde merveilleux et souvent magique que j'aime partager avec mes soumises et soumis.

D'une nature posée, confiante, calme, la douceur de ma main gantée de soie ou de cuir laisse imaginer la main de fer qui vient compléter une détermination animée par la maîtrise du conscient et de l'inconscient lors de séance sous hypnose. Je suis d'un physique élancé ce qui me rend imposante tout en mettant à profit mes belles jambes avec des tenues adaptées !

Discrète sur la scène sm, je reçois en donjon privé quelques rares soumises et soumis que je choisis selon des critères stricts.

Je suis d'une nature joueuse et créative. 

Mon rêve devient de plus en plus réel et va bientôt se concrétiser. C'est une vaste demeure avec une dépendance transformée en grand donjon, plantées sur un terrain à la campagne avec un petit bois pour ses séjours et soirées dédiées au divin Marquis avec quelques chambres d'hôtes à disposition. Les travaux avancent et il reste encore bien à faire.

Je me réjouis de pouvoir échanger, découvrir, partager, apprendre et peut-être même rencontrer la personne avec qui je partagerai mon rêve !

Maîtresse Galliane
Coucou, Bisous et a bientôt
Répondre

Hummmm des invitations?? lol
Répondre

Bonjour Maitresse Galliane!
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer.
Bien à vous 
Henry
Répondre

(11.02.2020 11:44)Henryxx a écrit : Bonjour Maitresse Galliane!
Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer.
Bien à vous 
Henry

Bonjour Henry,

Je préfère les messages personnels pour ce qui touche le domaine privé !

Pour les autres domaines, je répondrai volontier sur les pages du forum

Au plaisir ...
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .