Présentation de Maëlle

Bonjour,

Peut-être ne suis-je pas inconnu de tout le monde...Certains me savent à mi-chemin entre deux mondes...Celui d'une vie sociale intense et sportive et celui des élans de soubrette domestique et fétichiste qui m'accompagnent depuis toujours.  Je ne sais réellement me transformer en me fardant ou en portant une perruque mais mon corps lisse et plutôt fin se marie très bien avec de jolies dentelles, du nylon et des robettes de circonstances.

L'idée d'évoluer, d'appartenir, d'être dressée en soubrette domestique m'appelle...                    
Répondre

(07.01.2020 22:34)houla37 a écrit : Bonjour,

Peut-être ne suis-je pas inconnu de tout le monde...Certains me savent à mi-chemin entre deux mondes...Celui d'une vie sociale intense et sportive et celui des élans de soubrette domestique et fétichiste qui m'accompagnent depuis toujours.  Je ne sais réellement me transformer en me fardant ou en portant une perruque mais mon corps lisse et plutôt fin se marie très bien avec de jolies dentelles, du nylon et des robettes de circonstances.

L'idée d'évoluer, d'appartenir, d'être dressée en soubrette domestique m'appelle...

Bonsoir Maëlle, 

Bienvenue en ce charmant lieu et je me réjouis de pouvoir échanger, nous aurons des sujets complémentaires … et belles découvertes et partages.
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

Bonjour Maëlla et bienvenue dans le donjon de Morgane !
Je te souhaite de belles visites et de beaux échanges en ces lieux !
Au plaisir de te croiser ici ou en Suisse !
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Soit la bienvenue en ces lieux Maëlle !

Très jolie présentation qui donne envie de faire ta connaissance.

J’espère que tu prendras du plaisir à te promener, découvrir et échanger entre ces murs.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .