Présentation de Stef84

Bonjour
Je suis un homme docile et soumis sur le 84
Je suis marié et j essaye de jouer avec ma belle mais celle ci est réticente
Je porte de temps en temps une cage de chasteté par jeu mais elle laisse vite tomber ...
J aimerais qu elle devienne une belle femme sexy et domina sur laquelle les hommes se retourneraient dans la rue
Ensuite , mon bonheur serais de devenir un mari chaste et que ma belle trouve de vrais males

Merci de votre attention et à très bientôt
Stef84
Soumis stef84
Répondre

Bienvenu Stef dans le donjon de Morgane !
Je te souhaite de belles visites et de fructueux échanges pour trouver des réponses à tes questions 
sur la chasteté, le cocufiage et la compréhension des envies pour ton couple...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Merci cher Epicurion
Soumis stef84
Répondre

(09.01.2020 13:17)Stef84 a écrit : Je suis marié et j essaye de jouer avec ma belle mais celle ci est réticente

Bienvenu Stef dans notre donjon, je te souhaite de trouver ton chemin et celui de ta dame dans ce monde merveilleux du BDSM !

Concernant la réticence de ta femme à être dominatrice, je vais prochainement créer un sujet sur comment devenir Domina, car j'ai souvent rencontré des soumis qui désiraient que leur compagne les domine, mais sans grand succès car ils étaient surement trop pressant...!

Dans l'idéal, si ta femme le désire, invite la à se joindre à nous, peux-être que ça pourrait l'aider à comprendre les avantages de dominer son mari ! Tongue
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Maitresse Morgane
Merci pour votre message et votre attention
Il est vrai que j ai très envie de donner l adresse de votre site à ma belle pour qu elle s y inscrive et puisse découvrir ce milieu
Je vous tiendrais au courant de l avancement dès choses
Encore merci et bonne journée chère Maitresse
Soumis stef84
Répondre

bienvenu ici, je te souhaite bonne chance avec ta femme
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .