Présentation de Jejemomo01

Bonjour, je suis un homme adorateur des jeux sm depuis longtemps, et depuis une année nous pratiquons très régulièrement avec ma nouvelle compagne qui se montre très réceptive à mes envies. Très indépendant dans la vie de tous les jours, dominant naturel, chef d'entreprise, j'adore me laisser soumettre au lit pour mon plus grand plaisir et de plus en plus de lâcher prise indispensable à mon bien être. je suis fan d'anal, d'edging, de bondage... Madame adore me prendre avec des godes, des godes ceintures, me travailler la prostate avec ses doigts... J'en prend un immense plaisir, mais je n'arrive pas encore a jouir sans sollicitations du sexe... Nous prenons aussi beaucoup de plaisir a jouer avec la chasteté, mais nous n'avons pas encore trouver la cage adaptée... A mon grand regret... La première chinoiserie était tellement grande que même transformée, elle tombe... La deuxième s'avère trop petite et difficilement portable sur une journée, trop douloureuse... nous avons essayé les dents de kali, impossible a mettre, trop douloureux... Nous envisageons une cage sur mesure, soit la prison de morgane, soit une red chili, mais le risque de se tromper nous ralentie. Nous serions donc très réceptif à vos commentaires et toute l'aide pour faire le meilleur choix sera la bienvenue.
Pour infos, j'ai un petit sexe avec un prépuce très long, un gland très sensible, et une grosse paire de testicules... Ce qui n'est pas simple. L'anneau a tendance à me ramener les testicules vers l 'avant, ce qui me les coince entre les cuisses... la taille de l'anneau de 45mm me convient bien, et plus il est fin, moins il me coince les bijoux ... une forme ovale et  incurvée en direction du pubis serait, je pense, pas mal adaptée. Le prépuce pose d'autres soucis... Si la cage est trop large, impossible de garder le prépuce retroussé, et donc il se coince dans les barreaux... pas très agréable, et quand j'urine... Même assis, je peux en mettre de partout suivant la position... Nous envisageons aussi le combo anneaux de chasteté/cage selon les conditions... 
Je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de vous lire prochainement.
Répondre

Hello, il y a du monde ici??? J ai vu de la lumiere, mais sinon... c est silence radio...
Répondre

Bonjour et bienvenu Jejemomo,

Belle présentation, je te remercie.

Pour les questions concernant les cages de chasteté, je te conseille de poser tes questions dans la catégorie "chasteté" afin que tous les membres puissent y répondre.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Merci.
Répondre

Bonjour Jejemomo,

Je te souhaite la bienvenue dans le Donjon de Morgane !
Merci pour ta présentation.
Concernant ton questionnement sur les cages de chasteté, j'ai répondu à Choix cage de chasteté

Bonne visite en ces lieux, au plaisir de t'y croiser...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Merci!
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .