Présentation de Chrisoumis

Bonjour, 
Je me présente je suis Chrisoumis, je débute avec ma maîtresse Dominique. Je me suis inscrit pour apprendre à être un bon soumis, donc je me permet de lire vos sujet pour éventuellement être encore plus dévoué à elle.... 
Amicalement...
Répondre

Bonjour Chrisoumis et bienvenue dans le donjon de Morgane,
Je te souhaite de trouver ici des indices dans ta quête d’être un bons soumis.
Être au petits soins et savoir que sa maitresse a toujours raison sont des premiers pas pour lui faire plaisir !
N’hésite pas à poser tes questions, je me ferais un plaisir de participer et y répondre...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

(24.01.2020 11:05)épicuron a écrit : Bonjour Chrisoumis et bienvenue dans le donjon de Morgane,
Je te souhaite de trouver ici des indices dans ta quête d’être un bons soumis.
Être au petits soins et savoir que sa maitresse a toujours raison sont des premiers pas pour lui faire plaisir !
N’hésite pas à poser tes questions, je me ferais un plaisir de participer et y répondre...
Merci Epicuron..... Je me ferais un plaisir de te poser des questions....
Répondre

Bonjour Chrisoumis,

Je t'avais laissé un peu dans les oubliettes du donjon pour te souhaiter le bienvenu  Exclamation

Mais je suis certaine que ta maîtresse c'est bien occupé de toi.

Je te souhaite de belles découvertes dans le BDSM en compagnie de ta dame !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonsoir Maîtresse Morgane 
Merci pour votre petit mot, effectivement ma Maîtresse me fait sentir à qui j appartient... Et c est un honneur.... 
Amicalement Chrisoumis....
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .