Présentation d ' Henry

Bonjour à Toutes et à tous.
Quelques mots sur moi: je suis un grand admirateur de la gente féminine, du point spirituel et physique. Je suis donc prêt à me mettre entièrement à leur disposition et de combler leurs  envies, leurs caprices, leur curiosité ou simplement les divertir... 
Je suis également a la recherche de nouvelles expériences et de sensations fortes et ceci inclu le SM biensur. J'adore repousser mes limites. Je suis adepte du CBT... que j'adore.  Cest un moyen tellement puissant pour une Femme de dominer et contrôler un homme. 
L'electro m'intéresse beaucoup aussi et je possède 2 E-Stim box, dont une qui peut-être contrôlée par une tierce personne à distance... avis aux intéressées ?
Je veux découvrir plus et être surpris.
Si vous avez des questions, des envies, je suis à votre disposition.
Bien à Vous Mesdames ! 
Henry
Répondre

Bienvenu parmi nous Henry, je te souhaite de découvrir de nouvelles expériences qui te permettront d'évoluer en bon soumis !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Henry, et bienvenue dans le Donjon de Morgane !
Je te souhaite d’intéressantes visites et de nombreux échanges... 
Au plaisir de t’y croiser !

Petite question, tu as choisis « switch », peux tu nous en dire plus ?
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .