Lady Devilish , enchantée :-)

Bonjour à Toutes, Tous , toutes  et tous , 

Lady Devilish , Domina of course , depuis euh ... ma foi j’ai arrêté de compter depuis que je dépasse les dix doigts d’un soumis  Tongue
Hors norme , sûrement ( d’ailleurs j’ai horreur de faire comme tout le Monde - cfr le titre de ma présentation), cérébrale absolument, sadique et perverse avec délice et délectation, machiavélique of course sinon je ne serais pas Devilish, douce aussi mais chut ne le répétez pas  Angel

Mes joujoux préférés, ou mes armes si vous voulez : la canne anglaise tellement peu connue des non anglo- saxons vient largement en tête, mes cordes de chanvres juste pour le plaisir de faire chanter le soumis :* I believe I can fly (meme avec un bâillon, ne soyez pas restrictifs) les ptites chose piquantes , mordantes et brûlantes et .. Bah mes dix doigts tout simplement.
Pour le reste il y’a tant à dire que je préfère raccourcir mon cv, sinon ou serait la surprise, je vous le demande ! 

Ravie d’être parmi vous
Lady Devilish 
[Image: 89446010.jpg]
Répondre

Mes hommages à vous LADY DEVILISH
Répondre

Ma très chère amie, je te souhaite la bienvenue en ces murs et te souhaite de faire de jolies rencontres.

Je suis ravie que nous puissions bénéficier de ta grande connaissance du monde Bdsm et ses pratiques.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(19.02.2020 14:28)Lady Devilish a écrit : Bonjour à Toutes, Tous , toutes  et tous , 

Lady Devilish , Domina of course , depuis euh ... ma foi j’ai arrêté de compter depuis que je dépasse les dix doigts d’un soumis  Tongue
Hors norme , sûrement ( d’ailleurs j’ai horreur de faire comme tout le Monde - cfr le titre de ma présentation), cérébrale absolument, sadique et perverse avec délice et délectation, machiavélique of course sinon je ne serais pas Devilish, douce aussi mais chut ne le répétez pas  Angel

Mes joujoux préférés, ou mes armes si vous voulez : la canne anglaise tellement peu connue des non anglo- saxons vient largement en tête, mes cordes de chanvres juste pour le plaisir de faire chanter le soumis :* I believe I can fly (meme avec un bâillon, ne soyez pas restrictifs) les ptites chose piquantes , mordantes et brûlantes et .. Bah mes dix doigts tout simplement.
Pour le reste il y’a tant à dire que je préfère raccourcir mon cv, sinon ou serait la surprise, je vous le demande ! 

Ravie d’être parmi vous
Bonjour Lady Devilish, j'aime bien ta présentation avec cette note humoristique et je me réjouis de te lire et découvrir au fil du temps pour voir combien de doigts à ton soumis…. 
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

Ravi d’avoir lu votre présentation Lady Devilish! Bienvenue à vous.
Mes hommages
Répondre

Mes hommages Lady Devilish !
Je suis très heureux de vous voir en ses murs, et je me réjouis de vous lire !

Dernièrement, j'ai pu gouter avec délectation à vos cannes mythiques qui m'ont fait voyager au delà de la manche ainsi qu'a vos suspensions ou mon équilibre fut précaire mais fort judicieux pour une exposition totale... Je vous remercie  de m'avoir offert ses instants !

Avec l'immense plaisir de vous revoir bientôt, en ses lieux et dans notre donjon...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .