Présentation d'Akensoum

Bonsoir aux KH, Maitresse, Maîtres et soumis. Depuis maintenant 6 mois j’ai fait la connaissance d’une superbe femme. Dès le début de notre relation je lui ai tout raconté sur moi, mes expériences professionnelles ma vie sentimentale et surtout ma vie sexuelle. Je lui ai parlé de la cage de chasteté sur le faite que j’ai déjà porté cet accessoire pour une femme dominante. Dès les premiers jours je lui ai avoué que j’ai été son soumis et elle m’a demandé si ça m’avait plu je lui ai répondu évidemment que oui ce fut une belle expérience. La cage l’a tout de suite intriguée! Du coup j’ai profité pour lui montrer mes cages elle m’a demandé si je voulais les porter et je lui ai répondu pas tout de suite! Pourquoi pas plus tard mais il faudrait qu’elle lise certains blog sur le sujet! Chose qu’elle a fait assez rapidement j’ai d’ailleurs été très étonné elle m’a dit que ça lui plaît beaucoup et qu’elle ne connaissait pas du coup je mis une de mes cage occasionnellement et depuis quelques temps les choses ont évoluer! Je porte la cage souvent maintenant mais pas encore en permanence. Comme beaucoup parmi vous les clés au début de se genre de relation reste encore sur la table de nuit et depuis hier soir plus de clé mais elle m’a tout de même dit qu’il faudrait qu’elle les mette autour de son cou « je crois que c’est le meilleur endroit! »Et je lui ai dit que c’était une formidable idée. Et je lui demande mais alors tu aimerais que je porte la cage tout le temps elle me répond évidemment c’est un super bijou et je trouve que ça te va super bien c’est très sexy et ça m’excite beaucoup... et aussi par la même occasion hier soir elle a refusé d’avoir une relation sexuelle avec moi car elle se sentait très fatigué et je lui ai fait comprendre que c’était tout le temps son honneur et que c’est un des avantages d’avoir un homme encagé. J’ai aussi sauté sur l’occasion de lui dire que moins je joui mieux je me sens. Et elle me rétorque il faudra que tu m’apprennes aussi la domination et je lui ai dit ok. Pour être honnête je ne sais pas comment m’y prendre devrais-je lui faire lire des blogs sur la domination je ne sais pas trop.Je l’aime ma compagne. Donc pour résumer depuis hier matin je suis dans ma cage et j’ai passé ma première nuit à ses côtés encagé et ce soir elle est de sortie avec ses copines et elle m’a bien dit j’espère que je ne vais pas perdre les clés tout en rigolant...Je verrais bien son évolution ces prochains mois j’essayerai de vous tenir informer.[/list]
Mes hommages
Répondre

Bonjour et bienvenu Akensoum !

Très jolie présentation, dommage que ton texte manque de ponctuation...!

Je te suggère de  faire lire ta présentation à ta compagne, ce serait un début de domination pour elle que de te reprendre sur ton texte !

Pour lui permettre d'évoluer dans sa découverte du BDSM, en effet les blogs et les forums sont un bon début, ensuite, il y a aussi des Munchs (Les munchs sont des rencontres informelles dans un lieu public (un bar en général) pour parler BDSM. Il n’y a pas de pratiques, juste des discussions, ce qui est moins intimidant pour des personnes qui débutent.)  et les soirées en club comme le Cav'o (  https://lecavo.ch/soirees/ ) dans la région de Lausanne.

J'espère t'avoir donné un début de réponse et n'hésite pas à poser des questions en ouvrant d'autres sujets sur le forum.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenu Akensoum dans le donjon de Morgane !
Belle présentation ! Dommage qu'il manque les retours à la ligne pour en faciliter la lecture.
Je te souhaite de belles visites en ces lieux consacrés au Bdsm, que tu puisses y découvrir des inspirations pour ta soumission !
Au plaisir de t'y croiser...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Merci Épicuron pour ton accueil, dès que j’aurais un moment je corrigerai mon écrit.
Mes hommages
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .