Présentation (à genoux) de Jobako

Bonjour à tous, mes camarades soumis et soumises et surtout à vous les Maîtres et Maîtresses. 

Je suis un jeune novice dans l'univers du BDSM et je n'ai encore jamais eu la chance immense de servir une Maîtresse dans une relation. 

J'ai découvert assez tôt (15-16 ans) que j'aimais être soumis lorsque les scénarii que je m'imaginais lors de mes moments en solitaire me mettaient toujours en position de servitude face à une imaginaire Déesse me manipulant comme bon lui semblait. 

Atteint la majorité, je me suis acheté quelques objets de plaisir et de souffrance. (Poires de succions, cockring, dent de kali, cage de chasteté, plug,...) 
Objets que je n'ai utilisé à ce jour qu'en solitaire. Mais l'imagination n'est hélas pas suffisante.

C'est pourquoi après maintes réflexions et n'ayant pu trouver chez une de mes compagnes la partenaire idéale, j'ai décidé de faire appel à une professionnelle. Expérience forte intéressante, enivrante, et que j'ai réitéré une nouvelle fois quelques années plus tard. 

J'étais fixé sur mes goûts, le BDSM allait faire partie de ma vie. Mais une vraie relation avec une Maîtresse me manque encore à l'heure actuelle.

Je n'ai donc pas une expérience forte sur le sujet, d'où ma présence ici qui va me permettre, je l'espère grâce à vos connaissances, de découvrir encore plus cet univers si mystérieux et pourquoi pas, trouver la Domina qui aura le plaisir de porter la clé de ma cage autour de son cou et qui saura me guider et/ou découvrir, explorer les délices du BDSM avec moi.

Votre soumis 
Jobako
Répondre

Bonjour Jobako;

Très belle présentation qui donne envie de te souhaiter la bienvenue parmis nous en espèrent que tu puisses découvrir ton chemin dans ce merveilleux monde du BDSM.

Au plaisir de te lire et de répondre à tes questions !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenu Jobako dans le donjon de Morgane !

Je te souhaite de belles visites et de belles découvertes.