Présentation de monsully

Bonjour,

Il y a déjà quelques temps que je voulais me présenter à vous... je m'y mets enfin aujourd'hui.

Je suis un homme soumis dans la cinquantaine. J'ai toujours, d'aussi loin que je me souvienne, été de cette nature.
Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours regardé les Femmes comme étant au-dessus de moi, et cela n'a jamais changé.
J'ai une vision gynarchique des choses, et je sais où se trouve ma place dans une relation de cette nature.
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je me réjouis de faire connaissance avec vous et de partager expériences, idées et plus, si affinités. Wink

monsully
Répondre

Bonjour Monsully,

Je suis ravie de te souhaiter la bienvenue dans mon donjon!

Nous avons eu le plaisir de te recevoir à une de nos soirées et j’apprécie beaucoup ta soumission !

Au plaisir de te lire sur le forum.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour cher ami Monsully, et bienvenu dans le donjon de Morgane !

J'espère te croiser bientôt en ses murs pour de palpitantes discussions, et aussi te revoir dès que confinement cessera et nous permettra d'organiser une soirée entre amis !

Bonne visite !
Et n'hésite pas à publier de nouveaux sujets !!!
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour,

Un grand MERCI pour votre accueil très agréable et sympathique. Je vous souhaite le meilleur en ces temps où les restrictions sanitaires nous imposent leur loi. J'aurais bien entendu préféré des restrictions d'une autre nature...?

En attendant prenez bien soin de vous et à bientôt. Je me réjouis. 

monsully
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .