Présentation de Nutter_latex

Bonsoir à toutes et à tous,
J’ai cordialement été invité à rejoindre le forum il y a quelques temps depuis Fetlife.

Aujourd’hui j’ai la trentaine. Je connais et pratique le BDSM depuis 10ans environ mais il le reste encore tout à découvrir. 

Avec le temps et mes expériences, j’ai pu avoir la chance de découvrir des pratiques qui me plaisent plus que tout tel que le Puppy play. 
J’affectionne tout particulièrement le latex mais aussi le vinyl pour les bottes et talons qui subliment la silhouette d’une Maîtresse.

Je m’interroge encore beaucoup sur certaines choses, ne sachant pas si je veux ou non, si j’ose, si j’aime... (à développer dans les sujets du forum?)

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement.
Nutter
Latex Puppy
Répondre

Nutter_latex, c'est un plaisir de t’accueillir parmi nous, je te souhaite de découvrir de belles expériences dans ce monde du BDSM.

Au plaisir de te lire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bienvenue Nutter_latex dans le donjon de Morgane !

Oui les pratiques BDSM sont infinies, avec de l'imagination !
Ce qui est passionnant pour les soumis(e)s autant que les dominant(e)s, c'est que l'on peut s'épanouir en progressant ou en découvrant de nouvelles choses...

N'hésite pas à participer en proposant de nouveaux sujets...

Au plaisir de te lire et d’échanger avec toi !
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .