Présentation de chastity

Bonjour @ Tous/Toutes et tous/toutes, 

Je suis biologiquement un homme viril (le doute n'est pas permis en me voyant, barbe, abdo... Kronenbourg... Tous les signes sont là sauf que j'aime pas le foot). 
Je le précise ici car vous ne me verrez parler de moi qu'au féminin et je vous demande de bien vouloir vous adresser à moi au féminin. 

Je ne suis ni trav ni Sissy ni trans, simplement une soumise qui essaye d'obeir au mieux à sa Maîtresse. 
Comme mon nom l'indique je suis sous cage de chasteté en permanence avec très peu d'espoir de libération et cela sera des libérations probablement de courte durées si elles arrivent... 
Ma Maîtresse a décidé que puisque ma nouille ne me sert à rien, j'ai perdu le statut d'homme et à ce titre je dois être feminisee autant que possible, porter des dessous féminins, être rasée de partout, ne parler qu'au feminin etc. 

Ça, c'est pour le présent... 

Je suis une soumise de 49 ans habitant le Nord (près de Lille), divorcée, mère de 3 enfants dont 2 vivent avec moi (je les élèves seule). 
Aussi loin que je me souvienne je me suis toujours sentie soumise (enfin... Soumis à l'origine...), j'ai ou commencer à mettre un nom sur ces pulsions que j'avais en moi vers 20 ans, à l'epoque je ne parlais pas encore de BDSM mais simplement de SM. 
J'etais fascinée par ce milieu mais les sources d'information étaient rare, je me souviens encore des "Union", "Marquise"  Et autres qui m'ont fait découvrir ce monde sur les pages en papier glacé que l'on avait envie de caresser... 
Vers 30 ans, avec la démocratisation de l'ADSL j'ai pu accéder à de nouvelles sources d'information. 

Je m'etais hélas marié entre temps à une femme Vanille qui tenait malheureusement plus de la perverse narcissique que de la Dominatrice... 

Faute de mieux, je continuais donc à surfer sur le net, j'avais fini par devenir très informée et les propos raisonnés m'ont valu de devenir un temps moderatrice de forum... Jusqu'à la suppression des forums MSN... 

Mon divorce survint peu après. 
A cette époque, plein d'espoir je me suis mise à la recherche d'une Dominatrice "dans la vie réelle" et je le suis aperçue que si internet avait liberé l'information, cela avait également provoqué l'apparition d'un nouveau type d'acteur dans le milieu BDSM : Le/la fantasmeur(euse) et le/la predateur/predatrice vénale ce qui faisait qu'il etait aussi difficile pour un soumis de trouver une Maîtresse que pour une Maîtresse de trouver un soumis sérieux... 
Et un divorce difficile + la présence d'enfants alors en bas âge ne facilitait pas les choses. 

Les années ont passé, mon ex me fou enfin la paix, les enfants ont grandit biensur mais cette tendance n'a fait que s'amplifier et trouver un/une partenaire serieux sur le net relève de la mission impossible (que l'on soit une personne Dominante ou soumise) 
À force de lectures, l'idee de la chasteté forcée qui n'était jusqu'à présent qu'un simple fantasme dans la tête (que je ne realiserais jamais car bien trop barbare à les yeux) c'est peu à peu fait une place au soleil et l'an dernier, j'achetais ma première cage de chasteté, je découvraient les délices et les supplices de sentir cette envie de jouir sans pouvoir y acceder (je decouvris par la suite qu'il y a d'autres moyens). 
Je multipliais les expériences, d'abord en solitaire, puis voulant depasser mes limites je voulu tester des durées de plus en plus longues. 
Constatant qu'à mesure que je progressais il devenait difficile de ne pas céder à la tentation je cherchais des moyens d'abandonner le contrôle des clefs, Chastikey (sur iOS et Androïd) fut un de ces moyens. 
Mais il m'en fallait plus, je me mis en quête d'une KH Française à qui je pourrais confier réellement les clefs. 

C'est ainsi que je fis connaissance de Maîtresse Ivy qui détient actuellement mes clefs, je lui ai remis sans aucune arrière pensée, sans même prendre de précaution au cas où, je sais, c'est risqué, confier ainsi les clefs de sa cage de chasteté à une inconnue, si les choses tournent mal je n'aurais pas d'autre choix que de forcer la serrure mais il dst déjà frustrant de ne vivre sa soumission que virtuellement... 
Au moins, cette cage est tangible... Au moins la contrainte est réelle, si Maîtresse ne me rend pas les clefs, kiki reste prisonnier... 
Pas de faut semblant, pas d'alternative, pas de triche... 
Pour la 1ere fois de ma vie je suis réellement à la mercie de quelqu'un... Même si ça se fait à distance... 

Sinon, en dehors du BDSM je suis passionnée de technologie en general, informatique biensur mais également automobile, prise de vue aérienne avec Drone, impression 3D.
Je suis passionnée de cyclisme sur route (j'ai participé 2 fois à "l'Etape du Tour Mondovelo") et de Viet vo Dao. 

Voilà qui est une présentation plus que complète je pense. 
Désolée pour le pavé. 

chastity
Répondre

Bonjour chastity,

Je tiens à te remercier pour ta magnifique présentation, particulièrement complète et je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!

Il va me falloir plusieurs relectures... Tongue
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour,

Très belle présentation, car développée, écrite avec une vraie motivation...Ce n'est pas toujours un exercice facile, et tu l'as relevé haut la main !
Je te souhaite le meilleur.
Cordialement.
Répondre

Bienvenu chastity dans le donjon de Morgane !

Quelle magnifique présentation ! Merci beaucoup pour ce partage (non, le pavé n'est pas trop long).

Je te souhaite de belles visites en ces lieux consacrés au Bdsm, à la chasteté... que tu puisses y découvrir des inspirations pour ta soumission !

N'hésite pas à poster de nouveaux sujets si tu le désires !
Au plaisir de te croiser au détour d'une antichambre...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .