Plaisir anal

Comme toute pratique, le plaisir anal certains aimeront, d'autres pas.

C’est valable pour les demoiselles, comme pour les hommes, qu’ils soient homosexuelles/lesbiennes ou hétéro.

Par exemple le plaisir prostatique masculin, est encore un sujet tabou dans les relations classiques (Vanille), mais dans le BDSM, c'est un jeu très excitant car on pénètre au plus profond de l'intimité de nos soumis qui vivent ceci soit avec plaisir soit avec humiliation.

Quelles sont vos expériences et sensations ?

Plutôt plugs ou gode ceinture ?
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(10.12.2019 13:04)Maitresse Morgane a écrit : Comme toute pratique, le plaisir anal certains aimeront, d'autres pas.

C’est valable pour les demoiselles, comme pour les hommes, qu’ils soient homosexuelles/lesbiennes ou hétéro.

Par exemple le plaisir prostatique masculin, est encore un sujet tabou dans les relations classiques (Vanille), mais dans le BDSM, c'est un jeu très excitant car on pénètre au plus profond de l'intimité de nos soumis qui vivent ceci soit avec plaisir soit avec humiliation.

Quelles sont vos expériences et sensations ?

Plutôt plugs ou gode ceinture ?
Bonjour Maîtresse Morgane
En mon sens le massage prostatique que j'appellerais plutôt milking pour un soumis qui reste assez longtemps en cage de chasteté est une pratique humiliante pour celui-ci, une vidange sans jouir !
Pour ce faire un doigt ou plusieurs peut faire l'affaire
Pour moi c'est plutôt gode ou anéros. Je n'ai jamais eu droit au gode ceinture
Bonne journée
Répondre

(11.12.2019 08:02)Chaste 1957 a écrit : Bonjour Maîtresse Morgane
En mon sens le massage prostatique que j'appellerais plutôt milking pour un soumis qui reste assez longtemps en cage de chasteté est une pratique humiliante pour celui-ci, une vidange sans jouir !
Pour ce faire un doigt ou plusieurs peut faire l'affaire
Pour moi c'est plutôt gode ou anéros. Je n'ai jamais eu droit au gode ceinture
Bonne journée
Bonjour Chaste,

Pour ma part, j'adore utiliser le gode ceinture sur épicuron, cela me donne une sensation de toute-puissance !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Maîtresse Morgane
Pour ma part, j'ai deux plugs comme accessoires.
Le premier est un plug gonflable en latex qui est très agréable car il s'introduit délicatement et ensuite il peut doubler ou tripler de volume selon le souhait de la partenaire.
Le deuxième est un plug prostatique avec une liaison avec un anneau penien. Celui-ci est peut-être trop court mais couplé avec une cage de chasteté, l'effet est très contraignant.
Répondre

(11.12.2019 18:17)Switchlatex a écrit : Bonjour Maîtresse Morgane
Le premier est un plug gonflable en latex qui est très agréable car il s'introduit délicatement et ensuite il peut doubler ou tripler de volume selon le souhait de la partenaire.
Le deuxième est un plug prostatique avec une liaison avec un anneau penien. Celui-ci est peut-être trop court mais couplé avec une cage de chasteté, l'effet est très contraignant.
J’aime bien aussi le plug gonflable, ça permet une préparation de l’anus à une pénétration plus importante !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(11.12.2019 21:11)Maitresse Morgane a écrit :
J’aime bien aussi le plug gonflable, ça permet une préparation de l’anus à une pénétration plus importante !
Tout à fait d'accord et c'est moins brutal.
Répondre

(11.12.2019 21:29)Switchlatex a écrit :
Bonjour et lignes intéressantes.
 Je débute en anal... et souhaite satisfaire ma Dominante en apprenant à mes muscles à se dilater... Me confirmez vous que le plug gonflable est la meilleure solution ?
Répondre

(12.12.2019 16:05)EmmaFranck a écrit :
(11.12.2019 21:29)Switchlatex a écrit :
Bonjour et lignes intéressantes.
 Je débute en anal... et souhaite satisfaire ma Dominante en apprenant à mes muscles à se dilater... Me confirmez vous que le plug gonflable est la meilleure solution ?
bonjour, ce plug permet de commencer tout en douceur. Il faut cependant bien lubrifier ton anus et le plug pour qu'il s'introduise avec délicatesse
Répondre

(12.12.2019 16:05)EmmaFranck a écrit : Bonjour et lignes intéressantes.
Bonjour EmmaFrank,
Le plug gonflable est pour moi une façon dont ma Dame use pour me faire ressentir mon "intérieur", en particulier ma prostate. Cela participe un peu à la dilatation du sphincter.
Pour que celui-ci se dilate ma Dame utilise tout d'abord une crème de fisting pour me détendre, puis ensuite elle use de différents plug de plus en plus large, son plaisir étant entre autre de me voir couiner ou haleter comme une femelle!
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Merci mille fois.
Je n'en suis qu'au tout début...
Qu'appelles tu "crème pour fisting" s'il te plaît ?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .