soumission

Bjr j aime les douleurs sur les parties sexuelles pinces cordes et electro stimulation et cire de bougie sur le sexe et les testicules dirige virtuellement par un maitre ou une maitresse certains dominateur ou dominatrice me demande de faire couler la cire sur mon gland je  n ose pas le faire j ai trop peur de la douleur soit trop forte j aimerai avec des conseils merci
Répondre

bonsoir,
tout dépend de la cire utilisée. tu peux commencer en mettant la bougie à une certaine distance de ton gland et de te rapprocher au fur et à mesure.
Répondre

(10.12.2019 14:47)moustache 59 a écrit : certains dominateur ou dominatrice me demande de faire couler la cire sur mon gland je  n ose pas le faire j ai trop peur de la douleur soit trop forte j aimerai avec des conseils merci
Il te faut prendre une bougie special Bdsm, sa cire chaude ne brûle pas la peau. Plus tu la mets loin de toi et moins la sensation sera forte. Essaye sur une autre partie de ton corps avant d’aller sur les parties sensibles ...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour moustache,

Pour être aussi passé par là avec une dominatrice virtuelle je comprends ta crainte.

Comme a dit épicurion il y a des bougies spéciales « basse température ». (En vente sur le shop de la Maîtresse de ces lieux pour info).

Le premier essai fut avec une bougie normale une goutte à peine et j’ai du stopper, étant tombé dans les braises lorsque j’étais petit j’ai pas mal de soucis avec la chaleur.

Cette dominatrice m’a fait justement commandé de ces fameuses bougies pour faire un deuxième essai. (Avant d’abandonner si vraiment cela me faisait trop paniquer). Et j’avoue que cela n’a rien a voir. Il y a bien sur le côté « vif » d’une chaleur soudaine mais sans brûlure, les premières gouttes passées cela devient excitant de se couvrir le gland pour sa dominatrice.

Je te conseille fortement d’essayer ces bougies, la satisfaction de faire plaisir à sa dominatrice prend vite le dessus. Et puis si finalement cela ne te convient pas non plus tu auras au moins essayé Wink

Belle journée

D.
Répondre

(12.12.2019 16:02)Zane84 a écrit : Cette dominatrice m’a fait justement commandé de ces fameuses bougies pour faire un deuxième essai. (Avant d’abandonner si vraiment cela me faisait trop paniquer). Et j’avoue que cela n’a rien a voir. Il y a bien sur le côté « vif » d’une chaleur soudaine mais sans brûlure, les premières gouttes passées cela devient excitant de se couvrir le gland pour sa dominatrice.
Félicitations à la dominatrice qui a eu l'intelligence de te faire réessayer avec des bougies adaptées, ce qui ta permis de dépasser tes limites !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(10.12.2019 14:47)moustache 59 a écrit : Bjr j aime les douleurs sur les parties sexuelles pinces cordes et electro stimulation et cire de bougie sur le sexe et les testicules dirige virtuellement par un maitre ou une maitresse certains dominateur ou dominatrice me demande de faire couler la cire sur mon gland je  n ose pas le faire j ai trop peur de la douleur soit trop forte j aimerai avec des conseils merci
Bonjour soumis,

Oui les bougies avec la cire spéciale adaptée au jeux sm sont moins chaudes et la première fois pour tester la sensation il est possible d'emballer le gland avec une fine couche de papier aluminium qui va diffuser la chaleur et qui peut être retirée en cas d'inconfort et éviter une brûlure imaginaire ...

C'est bien de jouer et de garder une porte de sortie pour les nouveautés ce qui permet de se surpasser en confiance. Le vrai plaisir sera de voir le gland recouvert par de la cire de plusieurs bougies aux couleurs différentes ...

Bonne découverte !
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

(05.01.2020 14:47)Galliane a écrit : Oui les bougies avec la cire spéciale adaptée au jeux sm sont moins chaudes et la première fois pour tester la sensation il est possible d'emballer le gland avec une fine couche de papier aluminium qui va diffuser la chaleur et qui peut être retirée en cas d'inconfort et éviter une brûlure imaginaire ...

Ha, je ne connaissais pas l'astuce du papier d'aluminium, mais je vais garder cette idée pour une prochaine séance ! Big Grin

épicuron va adorer...!
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .