Les ventouses

Les ventouses ont longtemps été utilisées par les médecins, la technique a aujourd'hui évolué, et la dépression n'est plus créée par le refroidissement de l'air, mais par du vide qui est fait grace à une pompe. La sensation d'étirement peut alors être très importante.

Sur les parties génitales, au bout de quelques minutes d'un traitement sévère, celles-ci gonflent de façon très importante. Ainsi est-il possible de gonfler des grandes lèvres, des tétons ou un clitoris jusqu'à 10 fois leur volume initial. La douleur est sourde et régulière. L'effet est très particulier pour ceux qui aiment.

C'est un accessoire que j'apprécie beaucoup, car il laisse de jolies marques sur les tétons d'épicuron !

Et vous les soumis, quelles sont vos sensations ?

[Image: set-de-ventouses-a-vide-03_1.jpg]
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Trop mignon ses petits tétons
Répondre

(17.12.2019 08:43)Maitresse Morgane a écrit : Les ventouses ont longtemps été utilisées par les médecins, la technique a aujourd'hui évolué, et la dépression n'est plus créée par le refroidissement de l'air, mais par du vide qui est fait grace à une pompe. La sensation d'étirement peut alors être très importante.

Sur les parties génitales, au bout de quelques minutes d'un traitement sévère, celles-ci gonflent de façon très importante. Ainsi est-il possible de gonfler des grandes lèvres, des tétons ou un clitoris jusqu'à 10 fois leur volume initial. La douleur est sourde et régulière. L'effet est très particulier pour ceux qui aiment.

C'est un accessoire que j'apprécie beaucoup, car il laisse de jolies marques sur les tétons d'épicuron !

Et vous les soumis, quelles sont vos sensations ?

Bonjour Maitresse Morgane, 
Je vous confirme que les ventouses utilisées sur les tétons, offrent de bien agréables sensations d'une continuité de succions provoquant un impressionnant changement du volume de ceux-ci. Il n'y a pas forcément beaucoup de douleurs, mais une continuité sourde et préssante, voire des picotements. Je les appliquent régulièrement en attendant qu'un Maitresse le décide pour moi.
eric soumis
Répondre

Bonjour Maitresse Morgane. 
Les ventouses sont en effet un jouet qui peut etre tres pervers.
Je les ai appliquées à plusieurs reprises sur des lèvres extérieures et le clitoris de ma soumise et ke résultat est surprenant. Surtout une fois retirée et que les les lèvres et le clitoris sont très très gonflés . Ils deviennent alors beaucoup plus sensibles... par les sens mais aussi à la vue de leur dimension... un très beau jouet...?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .