Cage oiseau avec sonde urétrale

Bonsoir 
Moi je me suis commandé une cage oiseau je verrai bien ce que cela donne une fois que je l'aurai reçu par contre apparemment il y a une sonde urétral avec j'espère que j'arriverai à me la mettre 
S'il est possible de mettre des photos je vous la mes sur le site
Répondre

(10.12.2019 18:22)David a écrit : Bonsoir 
Moi je me suis commandé une cage oiseau je verrai bien ce que cela donne une fois que je l'aurai reçu par contre apparemment il y a une sonde urétral avec j'espère que j'arriverai à me la mettre 
S'il est possible de mettre des photos je vous la mes sur le site
Très bon choix pour la cage !! Pour la sonde urètre ça peut être bien !! Il faut s'adapter comme toutes choses !!
Pour l'instant je n'ai pas !!
Répondre

Merci pas d'inquiétude je vous donnerai des nouvelles et photo quand je l'aurai posé
Répondre

(10.12.2019 20:38)David a écrit : Merci pas d'inquiétude je vous donnerai des nouvelles et photo quand je l'aurai posé
J’attends de tes nouvelles, je suis très intéressé de savoir comment tu supportes la sonde... Si elle n’est pas stérilisée, je te conseille de bien la désinfecter.
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

(11.12.2019 07:49)épicuron a écrit :
(10.12.2019 20:38)David a écrit : Merci pas d'inquiétude je vous donnerai des nouvelles et photo quand je l'aurai posé
J’attends de tes nouvelles, je suis très intéressé de savoir comment tu supportes la sonde... Si elle n’est pas stérilisée, je te conseille de bien la désinfecter.
Je ne serai jamais si elle sera stérilisé j'ai bien l'intention de tout stérilisé sauf la serrure avant de la portée j'avoue avoir peur de la sonde pour ne m'y être jamais rien entrer dans l'urètre je pense lubrifié à fond en espérant que je n'ai pas mal avec par contre je pense qu'une fois posé je serai obligé de faire pipi assie pour être sur de ne pas en mettre partout si j'arrive a la mettre je mettrai des photos une fois installé par contre je n'ai aucune idée du délai de livraison donc j'attends
Répondre

Bonjour David
En ce qui concerne la sonde, il faut bien sûr la desinfecter au maximum et au moment de l'introduction mettre un lubrifiant et ouvrir le méat doucement et enfoncer jusqu'au bout.La sensation est très agréable et en ce qui me concerne j'ai une érection immédiate. Au moment du retrait de la sonde, tu auras pendant quelques heures une sensation d'irritation.
Switchlatex
Répondre

(11.12.2019 18:58)Switchlatex a écrit : Bonjour David
En ce qui concerne la sonde, il faut bien sûr la desinfecter au maximum  et au moment de l'introduction mettre un lubrifiant et ouvrir le méat doucement et enfoncer jusqu'au bout.La sensation est très agréable et en ce  qui me concerne j'ai une érection immédiate. Au moment du retrait de la sonde, tu auras pendant quelques heures une sensation d'irritation.
Switchlatex
Merci pour l'info concernant la sonde je la stereliserait moi-même comme annoncé j'ai une question ses peut être la photo qui fait sa mes la sonde me paraît énorme a rentrée j'en est peur mes bon je les commander je l 'essaierais quand même et je me demande si la vaseline n'est pas plus grâce que le lubrifiant pour entrer la sonde moi quand je regarde l'entrée de ma bite j'ai l'impression qu'il est bien plus petit que la sonde s'il faut je peux mettre une photo de mon ptit trou pour me dire ce que vous pensez
Répondre

(11.12.2019 19:31)David a écrit :
En ce qui concerne la sonde, il faut bien sûr la desinfecter au maximum  et au moment de l'introduction mettre un lubrifiant et ouvrir le méat doucement et enfoncer jusqu'au bout.La sensation est très agréable et en ce  qui me concerne j'ai une érection immédiate. Au moment du retrait de la sonde, tu auras pendant quelques heures une sensation d'irritation.
Switchlatex
Merci pour l'info concernant la sonde je la stereliserait moi-même comme annoncé j'ai une question ses peut être la photo qui fait sa mes la sonde me paraît énorme a rentrée j'en est peur mes bon je les commander je l 'essaierais quand même et je me demande si la vaseline n'est pas plus grâce que le lubrifiant pour entrer la sonde moi quand je regarde l'entrée de ma bite j'ai l'impression qu'il est bien plus petit que la sonde s'il faut je peux mettre une photo de mon ptit trou pour me dire ce que vous pensez
Par contre il faut l'introduire avec beaucoup de précaution afin de ne pas irriter ton canal car si c'est le cas cela fait très mal. Avec du lubrifiant tu testes l'entrée et tu rentres lentement au début et après tu verras dès le gland passé cela passe cool jusqu'au bout. Pour ma part dans cette dernière phase j'ai une érection. C'est un objet à utiliser avec beaucoup de prudence mais c'est un instrument bdsm qui peut te donner du plaisir dans la souffrance.
Switchlatex
Répondre

(11.12.2019 19:31)David a écrit :
Switchlatex
Il est important en effet d'être très vigilant avec l'hygiène de ce genre de cage, il sera primordial de l'enlever régulièrement pour un nettoyage minutieux, donc pour un port de cage de chasteté sur une longue période, comme j'aime le faire subir à mon cher soumis épicuron, je ne pense pas utiliser ce genre de modèle.

Le plug d'urètre étant apparemment en plastique d'après la photo, donc une matière poreuse, cela risque d'être un nid à bactérie, le mieux serait un plug en acier chirurgical.

De plus, si tu n'es pas habitué à la pénétration de sonde d’urètre, je te conseille de t'y préparer avant de mettre cette cage, il existe des kits de sondes de plusieurs tailles en silicone qui permettent une adaptation progressive telle que celle-ci :

[Image: ae720-bulk-cropped_500x272.jpg]
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(11.12.2019 18:58)Switchlatex a écrit : Avec du lubrifiant tu testes l'entrée et tu rentres lentement au début et après tu verras dès le gland passé cela passe cool jusqu'au bout. Pour ma part dans cette dernière phase j'ai une érection. C'est un objet à utiliser avec beaucoup de prudence mais c'est un instrument bdsm qui peut te donner du plaisir dans la souffrance.
Oui, quand la sonde arrive à l’arrière du gland, il y a un rétrécissement qu’il faut passer doucement et bien lubrifier. C’est assez impressionnant les premières fois, surtout quand tu ressors car « ça coince »  Big Grin
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .