quelle corde?

Big Grin 
êtes-vous plutôt corde de bondage moderne ou corde de chanvre classique boen préparée ?

les deux sont vendues sur notre sites préféré, mais sachant que j'utilise des modernes, j'aimerais un retour d'expérience de quelqu'un utilisant des chanvres et quel type de préparation utilisés!
Répondre

Bonjour ,

Pour moi rien ne vaut le chanvre  Smile
- d’abord car c’est un matériaux naturel ( et que pour une fois il sert à faire planer autrement qu’en tétées obsessionnelles ou pas  Tongue
- l’odeur à elle seule fait frémir n’importe quel soumis frétillant
- la solidité est à toute épreuve ( une corde 8 mil suffirait à elle seule à soulever n’importe quel soumis en mode regime obligatoire)
- il ne se détend jamais même après usage intensif ( du soumis ou du chanvre) 
- il marque Treess joliment la peau un bon moment et parfois même plusieurs jours sans souci , c’est toujours frémissant 
- il ne brûle jamais la peau sauf si on joue la brute .
- il s’assouplit joliment au travail et avec le temps sans aucun risque de casse 

Bref je n’y vois que des avantages versus le moderne et le synthétique qui lui a quand même pas mal d’inconvénients mais est un bon début pour celui qui s’essaye au bondage ou au Shibari sur sol , vu que le chanvre est  tout de même un investissement
Lady Devilish 
[Image: 89446010.jpg]
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .