Chasteté et cocufiage

Bonjour à tous et toutes 
Stef84 docile et soumis 
Est ce que la chasteté aboutit au cocufiage ?
Merci
Soumis stef84
Répondre

Je suis un homme marié qui aime porter cage de chasteté par jeu avec ma belle mais j aimerais aller plus loin 
Ma belle n aime pas faire de rencontre à mon grand desarois
Moi je souhaiterais être chaste et cocufié
Soumis stef84
Répondre

(08.01.2020 22:46)Stef84 a écrit : Bonjour à tous et toutes 
Stef84 docile et soumis 
Merci
Chaste 1957
Pour moi le cocufiage est passé avant la chasteté !!

(08.01.2020 23:51)Stef84 a écrit : Je suis un homme marié qui aime porter cage de chasteté par jeu avec ma belle mais j aimerais aller plus loin 
Est elle vraiment enchantée de te voir en cage de chasteté ??
Répondre

(08.01.2020 22:46)Stef84 a écrit : Est ce que la chasteté aboutit au cocufiage ?
Je ne pense pas que cela soit toujours le cas.

La chasteté est la promesse que l'on fait à sa partenaire, sa maîtresse de ne jouir que lorsqu'elle le désire.
Sans cage, la chasteté peut demander beaucoup de volonté pour s'y tenir.
Si la chasteté se fait avec une cage, il y a un transfert absolu. L'homme devient le soumis de sa partenaire. Il abandonne totalement son droit de jouissance au bon vouloir de sa partenaire.
Celle ci peut l'utiliser :
- Pour attiser le désir de son homme,
- Pour qu'il se concentre mieux sur elle, car après une jouissance, l'homme n'a plus la même "motivation",
- Pour faire coïncider ses envies sexuelles, et donc que son homme soit toujours "au top" pour elle,
Et surement encore bien d'autres raisons liées à l'intimité du couple et à sa relation de tous les jours...

Dans le cas d'une lassitude sexuelle du couple, d'un manque d'envie de la femme vis a vis de son homme (micro pénis, éjaculation précoce, et autres raisons à développer), d'une forte "libido" de la femme, d'une envie de domination ultime, la maîtresse peut avoir des envies de cocufier son soumis.

Concernant l'homme encagé, les pulsions sexuelles restent inassouvies. Les envies de sexe s'exacerbent. Et comme psychologiquement il sait que son sexe est inatteignable à la jouissance, il va se projeter dans d'autres situations possibles:
- La jouissance anale, possible avec le gode ceinture ou une fucking machine pour autant que sa maîtresse l'y autorise,
- Le désir de lécher la chatte de sa maîtresse, du sucer des queues de mâles si il à une tendance bi,
- Voir sa femme prendre du plaisir sexuel avec d'autres mâles : Le cocufier.

Ces situations peuvent devenir réalités si la maîtresse le désire, ou rester à l'état de fantasme d'assouvissement de ses pulsions sexuelles...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour et merci de votre retour
Personnellement je pense que cela restera do l ordre de fantasme
Mais il est vrai que l envie de sucer des belles queues de males me tente de plus en plus souvent
Merci de votre attention
Soumis stef84
Répondre

(09.01.2020 11:32)Chaste 1957 a écrit :
(08.01.2020 22:46)Stef84 a écrit : Bonjour à tous et toutes 
Stef84 docile et soumis 
Merci
Chaste 1957
Pour moi le cocufiage est passé avant la chasteté !!

(08.01.2020 23:51)Stef84 a écrit : Je suis un homme marié qui aime porter cage de chasteté par jeu avec ma belle mais j aimerais aller plus loin 
Est elle vraiment enchantée de te voir en cage de chasteté ??

au tout début pas vraiment mais petit à petit elle commence à jouer 
Soumis stef84
Répondre

Il est venu ai que au tout début non cela ne lui plaisait pas vraiment .. pour elle c était plus un appareil à torture à sa vision
Mais maintenant elle commence à jouer plus librement
Soumis stef84
Répondre

Recevant de nombreuses demandes de soumis avec une cage ou désirant en porter, je me demande si c'est un fantasme qui provient essentiellement des soumis ou à la base de Maîtresse qui veulent garder le contrôle ?
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

(12.01.2020 16:58)Galliane a écrit : Recevant de nombreuses demandes de soumis avec une cage ou désirant en porter, je me demande si c'est un fantasme qui provient essentiellement des soumis ou à la base de Maîtresse qui veulent garder le contrôle ?

Dans notre couple Ds, c’est epicuron qui est venu avec ce fantasme, mais j’ai très vite compris le pouvoir et les avantages que ça apportait à notre relation !

Depuis plusieurs années, je lui fait porter sa cage en soirée, ce qui intrigue les dominatrices présentes et leurs donne envie d’essayer .

Mais, je pense que le plus souvent, c’est un fantasme de soumis !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(12.01.2020 17:36)Maitresse Morgane a écrit :
(12.01.2020 16:58)Galliane a écrit : Recevant de nombreuses demandes de soumis avec une cage ou désirant en porter, je me demande si c'est un fantasme qui provient essentiellement des soumis ou à la base de Maîtresse qui veulent garder le contrôle ?

Dans notre couple Ds, c’est epicuron qui est venu avec ce fantasme, mais j’ai très vite compris le pouvoir et les avantages que ça apportait à notre relation !

Depuis plusieurs années, je lui fait porter sa cage en soirée, ce qui intrigue les dominatrices présentes et leurs donne envie d’essayer .

Mais, je pense que le plus souvent, c’est un fantasme de soumis !
Bonjour Maîtresses ,
Si je peux humblement donner mon avis , dans notre cas , c'est moi qui ai avancé l'idée , qui a été  très vite adoptée par ma Maîtresse , mais tel est pris qui croyais prendre , et Maîtresse aussi a vite adopté le bénéfice qu'elle peux en tirer et qui moi me mets sous  tension , ne pouvant exhiber ce qu’elle domine .
Je ne la porte pas en journée , mais le soir ou dès que Maîtresse décide , souvent tout le WE .
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .