Privation des sens.

Privation des sens.

J'adore priver mon soumis de la vue, pas simplement pour qu'il ne voie pas, mais pour qu'il se concentre sur ses autres sens, en rajoutant l'impossibilité de bouger ou de toucher, ça lui permet de lâcher prise et à moi d'exacerber les sens restant, comme son odorat pour qu'il devine qui se déplace autour de lui ou le voir rechercher mon parfum pour savoir de quel côté je vais m'approcher de lui.

Et l'ouïe, pour qu'il tende l'oreille et se fasse mille images... que vais je utiliser comme jouet, une roulette, un flogger ou autre chose...

Priver l'autre des ses sens c'est aussi le centrer, l'avoir tout à l'écoute de lui-même et de nous, parfois même plus attentif et nettement moins dissipé. C'est aussi un excellent moyen pour un novice de faire sauter certaines barrières de crainte ou de pudeur, comme un très bon moyen de découvrir chez lui quel sens domine !

Qu'en pensez-vous?

Donnez moi votre avis.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Pour avoir connu une privation partielle des sens (seule la vue et le toucher était limité) cela décuple les sensations. Surtout la vue, car on se repose énormément sur ce que l'on voit, alors que les sensations doivent être ressenties avec tout le corps.
Il y a ce côté d'abandon total à l'autre, on se sent dépendant de la personne.

Je trouverais particulière tentant d'être privé des 3 sens (ouïe, toucher, vue + le parler) et cela pendant une demi-journée voire plus. J'imagine la tension que cela doit créer de ne pouvoir rien faire seule. Tout peut arriver, à n'importe quel moment, de nimporte quel endroit sans que l'on puisse rien faire ni protester.

Très bon sujet
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .