Quelle est la motivation à devenir une soubrette

La motivation qu'une domina a en cherchant une soubrette ou à poser son collier au cou d'une soubrette est évidente pour moi et je souhaite découvrir la motivation profonde pour une soumise comme les fantasmes qu'elle peut avoir dans ce jeu de rôle.

Je me réjouis de partager sur ce sujet
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

(11.01.2020 15:19)Galliane a écrit : La motivation qu'une domina a en cherchant une soubrette ou à poser son collier au cou d'une soubrette est évidente pour moi et je souhaite découvrir la motivation profonde pour une soumise comme les fantasmes qu'elle peut avoir dans ce jeu de rôle.

Je me réjouis de partager sur ce sujet
Bonjour Maîtresse,

Pour moi, en tant que soumis, j’apprécie beaucoup ce jeu de rôle.
Être transformée en soumise apporte une grande excitation, de part les tenues très sexy que l’on peut porter autant que par le fait d’abandonner sa masculinité l’espace d’une soirée.

Cela permet aussi d’être aux ordres et servir. La contrainte étant la récompense. L’humiliation n’étant pas le rôle mais ce qu’on peut m’obliger à faire ou subir.
Nutter
Latex Puppy
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .