Domination.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site. 

Au fil des années de mariage, j'essaie de pimenter notre vie sexuel. Je me suis découvert des nouveaux plaisirs, comme me pénétré, entre autres.
De temps en temps je demande à mon épouse de porter des bodystocking et des talons vertigineux car je suis très fetichiste. Elle le fait pour me faire plaisir. Ce que j'aimerais aujourd'hui c'est qu'elle me domine, qu'elle m'humilie avec des accessoires bdsm que j'ai acheté. Mais elle me dit toujours qu'elle ne sait pas faire...  Comment l'aider à se "surpassée"?
Répondre

Le mieux pour commencer, est de lui faire découvrir en premier lieu les avantages de te dominer au quotidien !

C'est à toi de lui donner envie en te comportant comme un bon soumis, en étant attentif à ses envies et ses besoins, même dans les tâches quotidiennes !

Le BDSM ne se pratique pas uniquement dans la chambre à coucher !

Dis-lui qu'elle peut te donner des ordres et que tu exécuteras comme un bon soumis, et que si tu n'obéis pas, elle peut te punir comme elle le désire.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Bonjour Gary,

Pourrais tu faire une petite présentation dans  Présentations des membres ?

Comme l'a si bien dit Maîtresse Morgane, pour donner envie à ton épouse de te dominer, il faut que tu te comportes en tant que soumis et que tu luis fasses sincèrement plaisir...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .