Choix cage de chasteté

Bonjour à tous, comme évoqué dans ma présentation, nous recherchons une solution pour une cage de chasteté sur mesure, confortable et agréable à porter. Je vous remets le texte que j'ai écrit dans ma présentatio.

Nous prenons aussi beaucoup de plaisir a jouer avec la chasteté, mais nous n'avons pas encore trouver la cage adaptée... A mon grand regret... La première chinoiserie était tellement grande que même transformée, elle tombe... La deuxième s'avère trop petite et difficilement portable sur une journée, trop douloureuse... nous avons essayé les dents de kali, impossible a mettre, trop douloureux... Nous envisageons une cage sur mesure, soit la prison de morgane, soit une red chili, mais le risque de se tromper nous ralentie. Nous serions donc très réceptif à vos commentaires et toute l'aide pour faire le meilleur choix sera la bienvenue.

Pour infos, j'ai un petit sexe avec un prépuce très long, un gland très sensible, et une grosse paire de testicules... Ce qui n'est pas simple. L'anneau a tendance à me ramener les testicules vers l 'avant, ce qui me les coince entre les cuisses... la taille de l'anneau de 45mm me convient bien, et plus il est fin, moins il me coince les bijoux ... une forme ovale et  incurvée en direction du pubis serait, je pense, pas mal adaptée. Le prépuce pose d'autres soucis... Si la cage est trop large, impossible de garder le prépuce retroussé, et donc il se coince dans les barreaux... pas très agréable, et quand j'urine... Même assis, je peux en mettre de partout suivant la position... Nous envisageons aussi le combo anneaux de chasteté/cage selon les conditions...

Donc, si vous avez des commentaires à nous faire, des idées, des produits à proposer, nous vous écoutons avec plaisir.
Répondre

Voici deux liens qui pourraient déjà t'intéresser.

https://shop.morgane-folies.com/infos-pr...e-chastete

http://prison-de-morgane.com/
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Merci.
Répondre

Que pokvez vous me dire au sujet de l anneau de chasteté disponible avec la prison de morgane? C est utile? Ca permet d empecher les erctions? C est douloureux a porter? Madame peut jouer avec plus facilement???
Répondre

Bonjour Jejemomo,

C'est une bonne question, ce n'est pas facile de trouver une cage qui convient pour un port de longue durée. Je possède un certain nombres de cages, dont certaines chinoises. Pour la majorité d’entre elles je peux les porter quelques heures (pour une soirée BDSM par exemple) ou quelques jours, mais après cela devient douloureux, ce qui n'est pas le but pour une véritable chasteté. Il y en à deux que je peux porter 24/24 durant plusieurs mois sans problème : La prison de Morgane sur mesure et une pour Prince Albert sur mesure.

Citation :L'anneau a tendance à me ramener les testicules vers l 'avant, ce qui me les coince entre les cuisses...
Cela semble signifier que la cage est trop courte ?
Un peu d'huile de massage autour de l'anneau avant de se coucher évitera que les érections nocturnes nous réveillent.

Citation :plus il est fin, moins il me coince les bijoux
Oui, je confirme.
La distance entre l'anneau de scrotum et l'anneau de la cage est important: Trop petit et la peau deviendra douloureuse, trop grand et les testicules pourront s'échapper.

Citation :une forme ovale et  incurvée en direction du pubis serait, je pense, pas mal adaptée.
Oui, c'est plus agréable à porter.

Citation :impossible de garder le prépuce retroussé, et donc il se coince dans les barreaux...
Il est important que l'avant de la cage soit en double barreaux.
Le gland est bloqué par les barreaux intérieurs, et ceux extérieurs évitent qu'un tissu ou autre ne touche le gland.

Pou ma part, je préfère une cage un peu courte en longueur (si les anneaux sont de bon diamètre, même si la cage part vers l'avant ça ne sera pas douloureux) qu'une cage trop serrée en diamètre (les fortes erections deviennent douloureuses : Ce qui peut être un but recherché par le dominant pour contrôler l'érection mentalement)

J’espère que ces commentaires vous aideront à faire le bon choix...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

(03.05.2021 13:05)Jejemomo01 a écrit : Que pokvez vous me dire au sujet de l anneau de chasteté disponible avec la prison de morgane? C est utile? Ca permet d empecher les erctions? C est douloureux a porter? Madame peut jouer avec plus facilement???
L'anneau que l'on peux mettre à la place de la cage est plutôt un anneau d'appartenance, pour que la maîtresse puisse par exemple vous exhiber.
Cela empêchera un rapport sexuel, mais n’empêchera pas la masturbation
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Merci pour ces commentaires.
Répondre

On peut avoir une double couche de barreaux sur la prison de morgane???
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .