Hygiène pour un port de cage longue durée

Bonjour à tous,
Je possède une très petite cage, avec un anneau métallique. Le tout est en métal avec beaucoup d’ouverture

Pour un port de longue durée, un mois environs, est-ce bien de l’enlever tous les deux jours pour bien la nettoyer et faire sécher la peau ? Le tube est tellement petit, qu’il repose entièrement sur les bourses. De ce fait, je ne peu pas nettoyer cette partie...

Après cinq ou six jours, est-ce normal d’avoir des irritations autour de l’anneau ?

Merci d’avance pour Vos reponses.

petite larve
Répondre

Bonjour petite larve,

En quelle matière est ta cage ?

Car l’irritation peut venir d’une allergie.

Pour l’hygiène, ça dépend des ouvertures.

Peux tu nous mettre une photo ?
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(14.01.2020 09:04)Maitresse Morgane a écrit : Bonjour petite larve,

En quelle matière est ta cage ?

Car l’irritation peut venir d’une allergie.

Pour l’hygiène, ça dépend des ouvertures.

Peux tu nous mettre une photo ?
Maîtresse,
voici une photo.

Après une semaine, j’avais des parties en sang.
Je ne possédais pas de photos de la cage toute seul, je présente mes excuses d’avoir mise une avec ma nouille ridicule.
Répondre

(14.01.2020 13:56)Petitelarve a écrit : Maîtresse,
voici une photo.

Je ne possédais pas de photos de la cage toute seul, je présente mes excuses d’avoir mise une avec ma nouille ridicule.

la photo n’apparaît pas !
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

[attachment=18 a écrit :Maitresse Morgane pid='206' dateline='1579007221']
(14.01.2020 13:56)Petitelarve a écrit : Maîtresse,
voici une photo.

la photo n’apparaît pas !
Je refais une tentative
Répondre

Normalement avec une cage de bonne qualité (acier inoxydable et finitions parfaites ), tu ne devrais pas avoir d’irritations et encore moins de blessures !

D’où vient ta cage ?
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(14.01.2020 16:52)Maitresse Morgane a écrit : Normalement avec une cage de bonne qualité (acier inoxydable et finitions parfaites ), tu ne devrais pas avoir d’irritations et encore moins de blessures !

D’où vient ta cage ?
Maîtresse,

c’est une amie qui me l’a offerte
Répondre

Bonsoir petite larve !
D’après la photo, l’acier n’a pas l’air de bonne qualité... c’est sûrement du chinois...
Si tu as la peau légèrement douloureuse autour du scrotum il faut te raser à cet endroit. Tu peux mettre aussi un peu de vaseline sur ta peau qui permettra d’éviter une friction.
Si tu à la peau à vif, retire ta cage, elle n’est pas adaptée à ta morphologie pour un port prolongé.
Je te conseille aussi de décalotter ton gland, car cette cage devrait te permettre une bonne hygiène sans la retirer...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

(14.01.2020 20:49)épicuron a écrit : Bonsoir petite larve !
D’après la photo, l’acier n’a pas l’air de bonne qualité... c’est sûrement du chinois...
Si tu as la peau légèrement douloureuse autour du scrotum il faut te raser à cet endroit. Tu peux mettre aussi un peu de vaseline sur ta peau qui permettra d’éviter une friction.
Si tu à la peau à vif, retire ta cage, elle n’est pas adaptée à ta morphologie pour un port prolongé.
Je te conseille aussi de décalotter ton gland, car cette cage devrait te permettre une bonne hygiène sans la retirer...

Épicuron,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais commander une nouvelle cage de meilleure qualité. 
Je vais toutes les six semaines chez mon esthéticienne faire une épilation intégrale.... et j’ai mis de la crème nivea régulièrement sur le scrotum.

M’autorisez-vous à Vous envoyer une photo de mon gland après enlèvement de la cage ?
Répondre

(15.01.2020 10:10)Petitelarve a écrit :
(14.01.2020 20:49)épicuron a écrit : Bonsoir petite larve !

Épicuron,

Je te remercie pour ta réponse. Je vais commander une nouvelle cage de meilleure qualité. 
Je vais toutes les six semaines chez mon esthéticienne faire une épilation intégrale.... et j’ai mis de la crème nivea régulièrement sur le scrotum.

M’autorisez-vous à Vous envoyer une photo de mon gland après enlèvement de la cage ?

oui, pas de soucis.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .