La punition.

Question aux soumis et soumises.

Si vous aviez à être puni-e, quelle punition serait la meilleur pour ne pas renouveler votre faute ?

1. Sermon.
  2. Humiliation.
  3. Douleur.
  4. Récompense retardée.
  5. Rejet.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Pour moi la meilleure punition c'est la récompense retardée, elle sait très bien le faire !
Répondre

(22.01.2020 11:38)Maitresse Morgane a écrit : Question aux soumis et soumises.

Si vous aviez à être puni-e, quelle punition serait la meilleur pour ne pas renouveler votre faute ?

1. Sermon.
  2. Humiliation.
  3. Douleur.
  4. Récompense retardée.
  5. Rejet.
Bonsoir, une question .... qu' est ce la récompense retardée ?
Répondre

(01.02.2020 18:31)Dominique a écrit :

1. Sermon.
  2. Humiliation.
  3. Douleur.
  4. Récompense retardée.
  5. Rejet.
Bonsoir, une question .... qu' est ce la récompense retardée ?
Bonsoir !! La récompense retardée chez nous, c'est avoir un rapport sexuel par mois, a celà peut s'ajouter l'humiliation
Répondre

(01.02.2020 18:31)Dominique a écrit : Bonsoir, une question .... qu' est ce la récompense retardée ?

Bonjour Dominique,

Si ton soumis a droit à une récompense pour bon comportement et qu’entre temps il a fait une faute, au lieu de le punir pour cette dernière, tu retardes (ou annule) la récompense prévue. Donc grosse frustration, ce qui représente aussi une punition.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

1. Sermon.
  2. Humiliation.
  3. Douleur.
  4. Récompense retardée.
  5. Rejet.
Bonjour Maitresse Morgane ,

Dans mon cas sans hésitation la récompense retardée , mais la vérité est que je n'ai pas à choisir , c'est considéré comme une faute de plus , le choix appartient à ma Maitresse .
Répondre

(02.02.2020 09:39)Maitresse Morgane a écrit :
(01.02.2020 18:31)Dominique a écrit : Bonsoir, une question .... qu' est ce la récompense retardée ?

Bonjour Dominique,

Si ton soumis a droit à une récompense pour bon comportement et qu’entre temps il a fait une faute, au lieu de le punir pour cette dernière, tu retardes (ou annule) la récompense prévue. Donc grosse frustration, ce qui représente aussi une punition.
Ok et merci pour vos infos, si mon soumis est correct j instaurerais la récompense retardée.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .