Les martinets (flogger)

Le martinet est un petit fouet en général à multiples lanières traditionnellement utilisé pour le châtiment corporel, la punition et le dressage de nos soumis.

J'aime jouer avec plusieurs martinets de différentes matières afin de me permettent de monter crescendo la puissance suivant la force des lanières et bien sur
de varier les plaisirs !

Exemple:

Martinet en daim
flogger en nubuck
Martinet en cordes de cuir
Martinet en silicone
Chat à neuf queues
Martinet chaines...

Et vous, quels sont vos martinets préférés ?
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(04.12.2019 13:09)Maitresse Morgane a écrit : Le martinet est un petit fouet en général à multiples lanières traditionnellement utilisé pour le châtiment corporel, la punition et le dressage de nos soumis.

J'aime jouer avec plusieurs martinets de différentes matières afin de me permettent de monter crescendo la puissance suivant la force des lanières et bien sur
de varier les plaisirs !

Exemple:

Martinet en daim
flogger en nubuck
Martinet en cordes de cuir
Martinet en silicone
Chat à neuf queues
Martinet chaines...

Et vous, quels sont vos martinets préférés ?

Jouer du martinet est une de mes préférences ! J'aime voir rougir les fesses et entendre les gémissements variants selon la nature du martinent et la force utilisée. 

Je préfère utiliser en premier un martinet avec des lanières en cuir tressées, en plus de sa beauté il marque pas et il prépare bien les fesses pour la suite. J'ai remarqué que la peau a besoin d'un temps d'adaptation pour pas marquer. Ensuite, selon mon humeur du moment, je varie entre un martinet aux lanières de cuir très collantes sur la peau, un autre avec des lanières carrées réalisées en cuir dur pour de cinglantes fessées, il m'arrive d'utiliser un martinet en daim pour faire une "pause" ou un autre avec des chaînes en métal.

Il faudra que je me procure un en silicone, ce doit être une sensation différente pour les fesses !
Maîtresse Galliane
Domina transgenre
Vivant  près de Lausanne et sur le 71
Répondre

(05.01.2020 16:55)Galliane a écrit : Jouer du martinet est une de mes préférences ! J'aime voir rougir les fesses et entendre les gémissements variants selon la nature du martinent et la force utilisée. 

Je préfère utiliser en premier un martinet avec des lanières en cuir tressées, en plus de sa beauté il marque pas et il prépare bien les fesses pour la suite. J'ai remarqué que la peau a besoin d'un temps d'adaptation pour pas marquer. Ensuite, selon mon humeur du moment, je varie entre un martinet aux lanières de cuir très collantes sur la peau, un autre avec des lanières carrées réalisées en cuir dur pour de cinglantes fessées, il m'arrive d'utiliser un martinet en daim pour faire une "pause" ou un autre avec des chaînes en métal.

Il faudra que je me procure un en silicone, ce doit être une sensation différente pour les fesses !

Le martinet en silicone ne paraît pas bien méchant à première vue, mais, il ne faut pas se fier à l'apparence, car, il peut être bien piquant sans forcément laisser des marques.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(06.01.2020 10:57)Maitresse Morgane a écrit :
(05.01.2020 16:55)Galliane a écrit : Jouer du martinet est une de mes préférences ! J'aime voir rougir les fesses et entendre les gémissements variants selon la nature du martinent et la force utilisée. 

Le martinet en silicone ne paraît pas bien méchant à première vue, mais, il ne faut pas se fier à l'apparence, car, il peut être bien piquant sans forcément laisser des marques.

Et j'imagine que je peux en trouver dans votre site ?
Répondre

(06.01.2020 23:09)Galliane a écrit : Et j'imagine que je peux en trouver dans votre site ?

oui bien sûr.

https://shop.morgane-folies.com/martinet...icone.html
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .