Idées d’éducation !

Voici un sujet pour les dominants !

La domination demande de l’imagination, alors ce sujet est dédié aux idées à partager entre dominants !

Petite remise en forme de ma lopette, car un soumis en mauvaise forme ou malade ne nous sert à rien ...!

Pièces jointes Miniature(s)

Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(26.01.2020 18:06)Maitresse Morgane a écrit : Voici un sujet pour les dominants !

La domination demande de l’imagination, alors ce sujet est dédié aux idées à partager entre dominants !

Petite remise en forme de ma lopette, car un soumis en mauvaise forme ou malade ne nous sert à rien ...!
Bonjour Morgane,

Je te rejoins dans  l'idée de les garder en forme , par exemple , mon Thames  il se tient en forme et subi en même temps en passant l'aspirateur et le balai dans la villa avec des hauts talons et ...un plug de bon ø  avec comme lubrifiant un savant mélange huile et d'épices .
Tu imagine qu'il ne lui faut pas longtemps pour user des calories , et la transpiration sur son visage en dit long .
De plus si il se plaint , il recommence .

Au plaisir ...
Gladys
Répondre

J’adore ta punition Gladys, je suis sûr que tu es une vraie source d’inspiration pour des idées de punitions  Big Grin
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Maîtresse Gladys,

Je Vous présente mes hommages. J’adore les piments et j’en ai ramené de Martinique....
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .