La chasteté sans cage

La chasteté sans cage...

Est ce possible?
Une belle preuve de soumission?

Qu’en pensez-vous ?
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Pour moi la chasteté sans cage est possible, au moins dans mon cas,!! Ayant guère de rapports sexuels, et avoir porté une cage pendant longtemps et un petit peu à l'heure actuelle,, !! C'est très frustrant certes, surtout pour des érections nocturnes, avec la cage ça gêne beaucoup, mais sans cage c'est pire,
Répondre

(29.01.2020 08:40)Chaste 1957 a écrit : Pour moi la chasteté sans cage est possible, au moins dans mon cas,!! Ayant guère de rapports sexuels, et avoir porté une cage pendant longtemps et un petit peu à l'heure actuelle,, !! C'est très frustrant certes, surtout pour des érections nocturnes, avec la cage ça gêne beaucoup, mais sans cage c'est pire,

Mais ne cède-tu pas à la tentation de te masturber ?
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

(29.01.2020 10:15)Maitresse Morgane a écrit :
(29.01.2020 08:40)Chaste 1957 a écrit : Pour moi la chasteté sans cage est possible, au moins dans mon cas,!! Ayant guère de rapports sexuels, et avoir porté une cage pendant longtemps et un petit peu à l'heure actuelle,, !! C'est très frustrant certes, surtout pour des érections nocturnes, avec la cage ça gêne beaucoup, mais sans cage c'est pire,

Mais ne cède-tu pas à la tentation de te masturber ?
Oui maîtresse !! Mais je contrôle bien la situation !! Je ne vais pas jusqu'à l'éjaculation !!
Répondre

Bonjour à tous,

Je pense que la chasteté sans cage est possible et que c’est une grande marque de confiance facilement contrôlable
Répondre

(30.01.2020 09:20)Petitelarve a écrit : facilement contrôlable
Bonjour Petitelarve!
Tu peux développer?
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Cher épicuron,

Si Maîtresse m’impose le port de la cage de chasteté, c’est pour m’empêcher d’avoir des érections et surtout de me masturber.

Si Elle me laisse sans cage et m’impose de ne point me toucher, je le ferai. C’est une marque de confiance.
Répondre

Je suis de l avis de Petitelarve, mon soumis Chrisoumis, pourra être sans cage il ne cédera pas  à la tentation.  La cage est tout de même une belle image de soumission.
Répondre

A mon humble avis c’est possible mais avec la cage en place plus de tentation donc une certaine liberté! Plus besoin de ce dire: je pourrais me masturber vite fait même si je ne me fais pas jouir! Donc pour moi une cage bien serrée et courte est indispensable je me sens libre finalement...
Mes hommages
Répondre

Selon moi, il est possible pour un bon soumis dévoué à sa Dame de rester en chasteté sans cage un certain temps, mais je constate chez epicuron que le port de sa cage le rassure et le fait réellement se sentir à sa place de soumis.
Morgane

Maîtresse des lieux
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .