Es-tu encagé actuellement ?

- Es-tu en cage de chasteté actuellement ?
- Depuis quelle date ?
- Qui t'as encagé ? Pourquoi ?
- Avec quel type de cage ?
- Avec ou sans sorties ? As-tu eu droit à la jouissance ?
- Quel est ton ressenti de cet encagement, de cette chasteté ? Et pour la personne qui t'as encagé ?

N'hésite pas à revenir régulièrement poster des nouvelles de ta situation...
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

- Es-tu en cage de chasteté actuellement ?

oui

- Depuis quelle date ?

Depuis le 4 Janvier 2020

- Qui t'as encagé ? Pourquoi ?

J'avais trouvé une Maîtresse (virtuelle) avec qui j'avais un contrat de 5 mois, la relation que nous avions ne me convenait pas (Maîtresse Gwen avait respecté le contrat, je ne lui fais pas de reproche, simplement le courant ne passait pas), n'etant pas grande fane de virtuel j'ai besoin qu'une certaine complicité s'instale pour garder intacte dans le temps mon envie de soumission, je le suis tournée vers le virtuel car il est difficile de trouver une relation réelle, cela fait des années que je cherche en vain et le fait que j'eleve seule les enfants n'aide pas.
A la fin de ce contrat, j'ai signé un contrat de chasteté avec Maîtresse Ivy...
Afin de faire preuve de bonne volonté je n'ai pas retiré ma cage de chasteté dans l'intervale, laissant le choix à la nouvelle Maîtresse de me laisser jouir ou non...
Je n'ai eu le droit qu'a un nettoyage complet mais sans autorisation de jouir, puis retour en cage.
Ce contrat est prévu jusqu'au 1 Décembre 2021 mais la date pourrait changé, je n'ai en effet pas donné de limite quand à la durée de mon encagement, Maîtresse Ivy est la seule à pouvoir decider de ma libération, je n'ai pas reclamé de Safe word, seule Maîtresse Ivy détient (toutes) les clefs que je lui ai envoyé par voie postale.

- Avec quel type de cage ?

Il s'agit d'une cage Chinoise en acier (probablement acier 304) dont j'ai repolis l'anneau de base à la Dremel.
Anneau de base ergonomique diamètre 45 (probablement un peu plus maintenant), tube de type "succession d'anneaux" De diamètre 32mm et d'une longueur de 45mm

- Avec ou sans sorties ? As-tu eu droit à la jouissance ?

Je n'ai pas le droit à la jouissance sauf autorisation claire de ma Maîtresse, les sorties seront rare voir inexistantes... Si je sort un jour...

- Quel est ton ressenti de cet encagement, de cette chasteté ? Et pour la personne qui t'as encagé ?

Je voulais une KH avec laquelle j'avais une certaine complicité, je suis un être emphatique, j'ai besoin de sentir que ma Maîtresse s'amuse et prenne du plaisir.
Maîtresse aime savoir ses soumises frustrées et c'est exactement ce que je ressent, je suis frustrée et je meur d'envie de jouir mais dans le même temps je suis heureuse que Maîtresse s'amuse.
Je voulais être frustrée jusqu'au d'espoir, jusqu'aux larmes et bien si je ne suis pas encore arrivée à ce point, nous nous y dirigeons tout droit, j'ai donc exactement ce que je voulais.
D'une certaine façon je crois que l'on peut dire que nous nous completons bien. Je suis frustrée mais heureuse.

N'hésite pas à revenir régulièrement poster des nouvelles de ta situation...

Je n'y manquerais pas.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .