Le dénis d’orgasme et le "edging"

Vous savez, la maîtresse qui masturbe son soumis et qui s’arrête avant qu’il n’atteigne le point de non retour.
Et qui recommence, recommence...

Soumis, l’as-tu déjà subi?
Est ce une punition ou une récompense?

Maîtresses, l’avez-vous déjà infligé?
Faite vous durer ou expédier rapidement?
L’avez-vous laisser jouir à la fin ou l’avez vous remis en cage?
épicuron, soumis de la maîtresse des lieux
Répondre

Bonsoir !! Le déni d'orgasme est la meilleure punition pour le soumis
Maîtresse est libre de droit, de jouir à sa manière, et laisser le soumis sur sa faim
Le retour en cage s'impose et dans ce cas une traite peut être programmée pour les jours à venir
Répondre

humm ca doit etre tres difficile a supporter
Répondre

(09.12.2019 22:50)moustache 59 a écrit : humm ca doit etre tres difficile a supporter
Ce n'est pas si difficile que ça !! C'est une habitude
Répondre

Pour un soumis comme moi je trouve ça plutôt très bien sa serait à essayer sur moi sa je me verrais bien être comme ça assez longtemps et bien sur ne jamais me faire éjaculer
Répondre

Je l’ai vécu une fois avec ma dominatrice virtuelle.

J’avoue que cela n’était pas évident vu que la masturbation c’était moi qui la faisait. Je devais stopper et reprendre sur son ordre. Je ne sais pas comment elle faisait mais tombait chaque juste quand il fallait stopper. Cela à durer environ 30 minutes.

Je n’avais bien sur par le droit de jouir... La dernière « accélération » et le dernier stop fut fatal. Je n’ai pas joui, aucun jet de sperme, mais tout est sorti sans spasme, le long de ma verge.

Frustration intense il va sans dire mais fierté immense en voyant l’intense orgasme provoqué chez ma domina par la vue de mon sperme « s’évacuant » de mes testicules dans effets spectaculaires, un simple « débordement ».

Souvenir magique avec ma domina.

D.
Répondre

(12.12.2019 16:13)Zane84 a écrit : Je l’ai vécu une fois avec ma dominatrice virtuelle.

J’avoue que cela n’était pas évident vu que la masturbation c’était moi qui la faisait. Je devais stopper et reprendre sur son ordre. Je ne sais pas comment elle faisait mais tombait chaque juste quand il fallait stopper. Cela à durer environ 30 minutes.

Je n’avais bien sur par le droit de jouir... La dernière « accélération » et le dernier stop fut fatal. Je n’ai pas joui, aucun jet de sperme, mais tout est sorti sans spasme, le long de ma verge.

Frustration intense il va sans dire mais fierté immense en voyant l’intense orgasme provoqué chez ma domina par la vue de mon sperme « s’évacuant » de mes testicules dans effets spectaculaires, un simple « débordement ».

Souvenir magique avec ma domina.

J'en doute pas je n'ai pour l'instant pas de maître ou maîtresse mes je pense que je vais me l'essayer tout seul j'avoue je n'ai jamais fait car quand je me masturbe je vais jusqu'à l'éjaculation car ses tellement bon et je pense que en effet s'arrêter avant doit être très dure à supporter 
Je me suis déjà masturbé et arrêter avant l'éjaculation mes n'es pas pu rester sans éjaculer trop envie
Répondre

Bonjour je vais m'essayer à la masturbation sans éjaculation j'y mettrais des photos en espérant que je puisse en mettre car j'ai un peu de mal avec mon téléphone

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Comme convenu j'essaie j'avoue très dure d'arrêter la masturbation aussi prêt de l'éjaculation je vais me faire une clopes sa calmera certainement mon envie

Vraiment désolé je n'est pas pensé à demander à la maîtresse des lieux si je pouvais diffuser des photos de moi comme cela mille excuses j'attendrai votre accord pour pouvoir en mettre des nouvelles je ne voudrais pas être banni du site

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre

Je suis sur la 2ieme masturbation sans éjaculation 2h entre les 2 est peut-être trop long mes je voulais bien redescendre avant de la recommencer quand dites vous ?? J'y aurais bien mis une autre photo mais n'ayant pas encore eu l'accord de maîtresse Morgane propriétaire des lieux je m'abstiens car j'en est mis sans son accord chose que je regrette car il est en effet pas normal que j'en poste sans avoir eu son autorisation
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

A PROPOS DE NOUS

Nous sommes un couple BDSM désirant partager, découvrir et créer une petite communauté pour papotez entre lecteurs, de sextoys, pratiques sexuelles, BDSM, fétichismes... Alors venez partager vos récits, questionner et aider les autres membres de ce forum !

Theme © iAndrew 2019 - Forum propulsé par © MyBB .